Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: furygan a écrit: TiBen013 a écrit: TiBen013 a écrit: Pur esprit circuit Puis tu fais du beau travail J'adore ton volant, pourrais tu me dire le nom exact de ton volant, son prix et ou tu l'as acheté si possible? VOLANT OMP WRC TULIPAGE 65 chez gt2i200 euro je crois avec le moyeu... :Merci beaucoup Je ne m'avances pas sur ta prépa car je suis pas assez calé mais ca va surement avoiner ben moi aussi je suis pas trop calé.je me lance la dedans mais je suis bien encadré. Ohhhhhh oui j espere que tout ca va servir ....Ma clio RS1. Light Lemon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandre94
- Clioteux de Base
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma clio RS1. Light Lemon
Sympa le plénum. Pour ton tableau de bord, tu peux recoler le cache plastique d'origine seul.
Ma clio RS1. Light Lemon
vraiment fan de ton plénum...Par contre j'suis pas très très accroc au bandage sur l'échappement, c'est trucs la ont tendances a retenir l'humidité, et dans le milieu de la VW, on a vu bon nombre d'échappement tomber en morceaux plus que prématurément a cause de de ces bandes.
collecteur 3y
a ok mais bon je l ai bandé mais comme j ai bien galéré a le faire il reste des petits endroits sans bandes...on vera bien au fil du temps
Re: berceau
furygan a écrit: j en ai profité pour rabaisser mon berceau de l avant de 5mm. ( c est mon préparateur qui m a conseillé de faire ca. c est pour moin patiné ) Intéressant, Comment l'as tu rabaissé de 5mm ?Je ne connaissais pas cette modif.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |