Dernier message de la page précédente :
Sympa pour des photos ratéesMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
En voyant tes photos ça me fait faire un bond en arrière jusqu'en 2004 lors de la présentation de la RS3 ... Elle est neuve ta RS Gégé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est sympa mais perso, y'a que 2 photos que je trouve réussies.. Je le saurais pour plus tard:- Un bon APN.- Bien faire gaffe a ma balance des blancs.- Un fond neutre et foncé.Ca devrait aller mieux la prochaine fois. Sinon la esthétiquement elle est bien mais y'a encore des trucs qui chient..- Les DS3000 qui freinent pas ou peu a froid, qui couinent a mort et qui me noircicent jusqu'aux ailes avants.. J'vais remonter mes DS2500.- L'equilibrage des 4 jantes a refaire de toute urgence.- Remplacer mon moteur de verouillage du coffre qui fait n'importe quoi depuis son demontage/remontage.Ca c'est les trucs vraiment chiants..Apres j'ai mon volant a refaire, des bouloches a virer sur l'alcantara des sieges ( je cherche encore le fameux "rasoir" magique ), mes SB a remplacer ( que j'ai recu ), mes bougies a changer ( que je devrais bientot recevoir, achetées sur LBC ), et vidange moteur/boite.Je vais en profiter pour repeindre le plenum et le support moteur en noir pendant que je ferai ca. Apres, faut que je me penche sur l'habitacle, avec pas mal de rossignols a traquer. Y'a du demontage/remontage avec remplacement des clips en perspective..
c'est juste un truc de fou ce que tu fais et prévois pour ta sirius
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ouaich, vraiment magnifique cette RS Même si c'est avec un simple APN, elles sont très bien réussi.Tu comptais faire un peu de piste que tu as monté les DS3000 ??
- Julien [Rs1]
- Nouveau Membre
Félicitations pour cette dernière acquisition Gégé J'ai aussi repris une CS 2004 (enfin 2005 même...) sirius cet été... Une valeur sûre Bonne route
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci, bonne route a toi aussi. planplan a écrit: Ouaich, vraiment magnifique cette RS Même si c'est avec un simple APN, elles sont très bien réussi.Tu comptais faire un peu de piste que tu as monté les DS3000 ?? Sans doute plus tard oui.Mais j'ai eu la voiture en freinage de série + disques Zimermann et DS3000 neuves pas montés.Donc je me suis dit autant tésté mais pour du routier c'est vraiment pas terrible.Je vais sans doute repasser en DS2500 ou en plaquettes de série..
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'ai un jeu de DS2500 deja. Pas trop usées mais bien effritées sur les bords par contre..
Finis les c'est mieux effectivement, à condition de pas tuer tes disques à la fin
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 115 invités |