Dernier message de la page précédente :
Sympa pour des photos ratéesMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Boaarf, moi j'suis pas completement satisfait, j'en ferai des meilleures par la suite, c'est sur.. CiBl&M@N a écrit: Et sinon je me posé la question Pourquoi t'as enlevé les AB si tu n'as même pas fait une écope Ben parce que j'aime bien comme ca.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nan mais la c'etait pas mon APN (qui est pourri au passage) et impossible de trouver un bon spot en plein soleil..Devant l'eglise, la facade m'a bouffé toute la lumiere, en foret, les parties au soleil sont cramées et le reste on voit rien..Et bien sur, sur le coup, ca rendait super bien sur l'ecran de l'APN.
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
pas plus tard qu'ajourd'hui j'ai monté la tole par chaleur car ma plaque était vraiment toute pourrite..Manque plus qu'a trouvé une vis qui va en lieu et place des pretentionneur qui soit plus longue pour pouvoir mettre mon plancher plat ET les harnais pour le circuit ..
kdoloren a écrit: pas plus tard qu'ajourd'hui j'ai monté la tole par chaleur car ma plaque était vraiment toute pourrite..Manque plus qu'a trouvé une vis qui va en lieu et place des pretentionneur qui soit plus longue pour pouvoir mettre mon plancher plat ET les harnais pour le circuit ..
Gégé a écrit: Boaarf, moi j'suis pas completement satisfait, j'en ferai des meilleures par la suite, c'est sur.. clair, tu en a fait des plus belle, mais l'été est pas fini, il te reste demain
- Gégé
- Admin-Fondateur
bas pourquoi tu dit sa sur le topic a gégé, peut etre que c'est moi qui a raté un episode
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
ha non non lol comme ca.. parce que j'ai pris les autoc' CRSC a gégé recement, c'est d'ja collé lol donc du coup je ferrais quelques photos pour voir le rendu et au passage si quelqu'un sait ou je peux trouver des vis plus longue ca m'rendrait service lol sinon, je suis vraiment amoureux des sirius.. lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 98 invités |