Dernier message de la page précédente :
c'est en vrai, vos photos je les ai déja vues[31] Ma Clio 3RS2 - shoot p6. Décata monté ... ça chante :-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[31] Ma Clio 3RS2 - shoot p6. Décata monté ... ça chante :-)
C'est pas a cause de sa, rien a voir a cause des cales pis c'est pas sa qui a frotté c'est ta ligne je paris le raccord entre l'inter et le silencieux.
j'ai des yeux sapin, j'ai regardé et le bruit du métal contre du dur ça fait pas le même bruit que de la gomme contre du plastique . j'ai une petite trace noire la où ça a frotté. je mettrais une photo demain tu regarderas
bon beh mauvaise nouvelle aujourd'hui, attrapé au jumelles par la gendarmerie...suspension de permis immédiate (pr info : entrain de doubler dans une grande ligne droite en descente, choppé a 157km/h retenu 149 au lieu de 90.) je suis dég, la seule voiture que je double je me fais prendre...
Ho merde pas cool ça Bon ça aurai pu être pire, un retrait. Et tu sais déjà pour combien de temps la suspension.
pas cool ouais. normalement j'en ai pr 3 mois maxi, c'est la première fois depuis que j'ais le permis (7 ans) et j'ai tjr eu mes 12 points, donc j'espère qu'ils seront cool sur la durée de retrait et l'amande (jusqu'à 750 euros max) et surtout heuresement que je suis en arrét de travail car jsuis à 15 bornes du taff et personne pr co voiturage. la merde quoi. mais le pire c'est que à chaque fois je regarde bien si ils y sont avt de doubler et la je ne l'ai pas fais. et puis ils étaient limite dans les arbres, et ils m'ont pris dans le dos...bref
Et oui c'est toujours quand on ne s'y attends pas malheureusement. Oui vu que tu n'as pas d’antécédent, faut espérer qu'ils soient un peu clément.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Désolé pour toi. Cela peut vite arriver!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
pas cool ça Moi quand je suis sur de grands axes limité à 90 ou plus, quand je dépasse les limites j'évite être au dessus de 50km/h, soit max 140 pour 90 par exemple, mais en générale c'est plutôt du 120/130.J'évite de dépasser les limites sur routes et essaie d'aller sur circuit.Bon courage à toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |