[RS1] Problème train avant

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

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rsiste 13
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[RS1] Problème train avant

Messagepar rsiste 13 » ven. 11 déc. 2015 18:33

voilà sachant à l'achat que la voiture avait un problème à ce niveau j'ai commencer petit à petit à chercherLa voiture passer 120 avait le train avant hyper léger et qui part dans tous les sensj'ai changer les deux triangles,les Silentbloc de la barre stab,les amortisseurs mais le problème persiste (un peu moin) surtout au alentour de 140 km/h,je pense au bagues de cremaillere ou alors à la cremaillere car elle fuit légèrement côté passagerSi quelqu'un a eu le même soucis je sui preneur d'infos !..
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:33

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[RS1] Problème train avant

Messagepar tryckle » ven. 11 déc. 2015 18:33

Gégé a écrit: Tu as verifié tes valeurs de geo avant de changer des pieces? +1 Peut être un probleme de chasse???
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Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 18:33

Salut,Elle danse au freinage?Problème de rotule de suspension?
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Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 18:33

Ou alors problème au niveau de direction...Rotule de direction, bielette de direction, crémaillère, colonne...Tu as du jeu dans une des roues avant?
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Messagepar rsiste 13 » ven. 11 déc. 2015 18:33

Non pas fait de géo mais selon le vendeur le parra et l équilibrage venait d'être faitJe penser àux roues avant voiler ou la crémaillère Sinon pour le jeu dans les roues je vais regarder ça ce week-end end merci
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Messagepar Patrs30 » ven. 11 déc. 2015 18:33

intervertie les roues avant et arrière pour voir si sa serai pas une jante de légèrement voilé car les oz f1 des rs1 sont fragilej'avais un problème identique sur la mienne sa vibré a partir de 110 j'ai échanger les jantes avec d'autre que j’avais en stock et la plus de vibrationaprès passage des deux jantes à l'équilibreuse une était voilé
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Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:33

Entre ce qu'un vendeur dit et la verité, parfois...Un train avant qui a tendance a flotter a haute vitesse, ca me fait penser a un probleme de carrossage.Les amortisseurs sont d'origine?
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Messagepar rsiste 13 » ven. 11 déc. 2015 18:33

Oui patrs j'ai inverser les roues mais les arrières ont morfler et je te dit pas les vibrations!!Gege j'ai changer les amortos y'a quinze jours,j'ai mis 4 koni jaune avec ressort eibach -2,ça à diminuer le problème mais il persiste, de plus j'ai l'impression d'avoir du balourd dans le volant,si je prend une bosse ou quoi,je sais pas si tu voit ce que je veut dire
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Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:33

Elle suit les déformations de la route? Les triangles que t'as changé y avait les rotules avec? Si oui, change les bagues de crémaillère et refais une géo propre.
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Messagepar rsiste 13 » ven. 11 déc. 2015 18:33

Oui avec les triangle yavai les rotules neuvesDe plus j'ai vu que la cremaillere fuyer coter passager par le soufflet qui est percer d'ailleurs!les rotules de direction ça peut être ça aussi qui merde mais ce phénomène de balourd dans le volant c'est bizarre
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Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:33

Bah change tes biellettes, refais une géo, change le soufflet et roule !
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Messagepar rsiste 13 » ven. 11 déc. 2015 18:33

sinon une cremaillere qui fuit c'est mort ou pas?
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Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:33

Ca dépend d'où ça fuit.
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Messagepar rsiste 13 » ven. 11 déc. 2015 18:33

Ben apparament ça vien de l'intérieur du soufflet mais j'ai pas encore regarder vraiment précisément ,sinon les raccords sont bien serrer j'ai vérifier,après c'est pas une fuite énorme,on va dire que le liquide dans le bocal descend de 1 mm ou 2 par jour
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Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:33

Ben c'est pas censé bouger le niveau donc faut voir précisément d'où ça vient ta fuite.

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