Dernier message de la page précédente :
c'est en vrai, vos photos je les ai déja vues[31] Ma Clio 3RS2 - shoot p6. Décata monté ... ça chante :-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[31] Ma Clio 3RS2 - shoot p6. Décata monté ... ça chante :-)
Salut AnthonyJe vend mes jantes bee bop orange , je peux les livrer gratuitement entre Brive et Toulouse Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé vers chez toi par hasard ...
600 livré Peinture orange neuve ( roulé 20 km ) teinte ds3 R Cache écrou de cardan orange et logo Renault noir brillant4 slick Michelin s9b de Clio Cup monté dessus usé à 60 %J' ai mis une annonces dans la rubrique vente de pièces Bee bop orange 17"http://www.cliors-concept.com/t55300-Ja ... Orange.htm
ouép je viens de voir ça c'est con car je recherchais 4 jantes beebop mais les tiennes dépassent mon budget, dommage j'en parlerais autour de moi, d'ailleurs j'ai un rasso dimanche, je ferais passé l'info
Cool ca !!! Merci gars Après tu peux vendre les slick séparément et je peux baisser un peu mon prixBon, la couleur , faut que ca plaise ...
j'ai trouvé des beebop neuves à 300 euros je te tiens au jus dimanche ou lundi
300 euros des neuves ?!!!T'en as que 2 non ? Bon prix ca !! Merci c'est cool de ta part
Fait gaffe qu'elles ne soient pas voilésOn ne sait jamais
le type les a encore montées sur sa voiture et il roule avec donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci, aprés je vais me déplacer pr les voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 57 invités |