[13] Retour aux sources
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tousPassionner de Renault sportive depuis toujours j'ai fait une entorse à ma religion et sui passer du coter obscur(le mazout : ( )il y a quelque mois pour raison familiale mais le virus a ressurgi et je me suis racheter une Clio rs1 pour faire mumuse!je l'ai pas payer bien cher mais y'a un peu de boulot dessus!Sinon ma biographie auto:Clio 16s garder trois ans que du bonheurMegane coupe 2l16s garder deux ansClio rs1 garder 3 ans et pareil génial Megane rs ph2 châssis sport luxe recaro full cuir: un vrai gouffre mais tellement belle!!si belle qu'on me la voler au bout d'un an et demi,retrouver une semaine après et revendu direct après que l'assurance l'ai remise en état Clio 3 rs ph1 un châssis o top mais lui manquer 50cv pour que je lui signe un cdi,garder 1 an et demiBmw 118d, je sais j'ai déconner mais je l'ai toujours c'est la familiale !Et depuis un mois retour à la Clio rs1 light payer une misère mais avec quelque doucis( une touchette avant gauche,clim hs,vernis qui se barre du capot et toit,probleme train avant.. Et deux trois bricoles.je la retape petit à petit.par contre niveau moteur elle a le démon celle la j'ai était bluffer par rapport à ma première!Voilà c'est à peu près tout!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[13] Retour aux sources
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux