[RS3] Voiture demarre le matin puis cale
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous voila mon souci ma voiture le matin demarre et cale de suite apres, et au second coup de clé apres avoir calé elle demarre , le ralenti est aussi un peut bizarre me semble t'il, a chaud elle ne me l'a j'amais fait. je precise batterie neuve elle a 1mois, bougies neuve aussi changer il y a 2mois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ton papillon doit etre encrassé bien comme il faut pour qu'elle cale avant que le calculo ne corrige le ralenti.Quand elle est au ralenti et que tu braque les roues, le moteur s'essoufle aussi ?Dans tous les cas, nettoyage papillon et reset calculo dans la foulée ça fera pas de mal.
Débloqueur de calculateur !!!!
meme soucis mais exactement le meme , toujour pas trouver le probleme et mon papillon et netoyé il brille !! bizarre
probleme connu il me semble et deja évoqué, il semblerai que ca vienne de l'antidemarrage, à confirmer!!!
Si tu me met le contact, attend que les voyants du tdb s'teint, puis coupe et remet le contact (toujours en attendant que les voyants ce coupent), sa le fait aussi ?Car je ne sais pas si c'est le même problème, mais moi sur le rs3 je suis obligé de faire sa le matin, car au 1er coup de clef elle ne veux pas demarrer ou bien calle instantanement
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Pareil chez moi, a froid au démarrage elle cale au premier tour de clé, alors en général j’accélère un tous petit peu au démarrage et c'est bon

- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
je pense perso que je vais déjà faire ça pour voir:http://www.cliors-concept.com/p1138619. ... on#1138619

deja changer le pmh et oui je doit faire sa uniquement le matin metre le contact coupé remettre le contact demmarer et la elle demmare au quart de tour
Même sympthome pour la mienne impossible a demarrer au premier coup à froid, obligé de m'y reprendre une seconde fois et la nikel. Le problème disparait dès que la voiture est un peu chaude
Salut à tous j'ai le même problème , quelqu'un a t'il trouvé la solution ?
De mémoire y avait une note pour refaire une reprogrammation du calculo pour ce soucis mais je retrouve plus dans la fonction recherche. Si y a un de vous plus courageux c est sûrement votre probleme.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |