Dernier message de la page précédente :

C'est déjà ça.
Mets un stickers couillu et je pari que tu sera le seul à l'avoir.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit :Oui mais pas la, du coup tu perds toute l'originalité du truc, c'etait quand meme censé rendre ma A&D unique
On a mit 15 jours a mettre en place mon idée avec Jester, recopier est effectivement plus simple. Apres tant pis, juste que ca me gonfle quand le mec insinue qu'il a copié personne (c'est juste le 2eme, y'a une Toro aussi, meme mentalité)..
Puis bon, en plus il est collé avec les pieds. Ca vaut pas l'originale.
Tiens moi aussi je vais en mettre sur ma trophysamuelcliors a écrit :Gégé a écrit :Oui mais pas la, du coup tu perds toute l'originalité du truc, c'etait quand meme censé rendre ma A&D unique
On a mit 15 jours a mettre en place mon idée avec Jester, recopier est effectivement plus simple. Apres tant pis, juste que ca me gonfle quand le mec insinue qu'il a copié personne (c'est juste le 2eme, y'a une Toro aussi, meme mentalité)..
Puis bon, en plus il est collé avec les pieds. Ca vaut pas l'originale.
A la fin,quand tu auras tout fini : tu auras quand meme une A&D unique ... meme si certains auront copié sur toi
Je comprends très bien ce que tu veux dire.
Oui,effectivement,mal collé
D'ailleurs j'ai voulu le faire il y a très longtemps et quelques mois après tu l'avais fais mdrrrr.yakam0neye a écrit :Pareil avec la mienne le nombre de chose que je revois partout
Le pire c'est le lapin...
Du coups je copie pas l'idée comme ça la mienne sera original sans le stickerGégé a écrit :Mouais, j'en ai fais des trucs et j'ai été copié, j'ai aussi copié, quand une idée est bonne..
Mais la, y'a deja a peine 150 A&D grises en France, si tout le monde met les memes strippings qui étaient censés apporter la touche perso.
La loose.Gégé a écrit :Plagiaaaaaaat !!!
Bon sinon on est toujours bloqués sur mon cache batterie carbone. Soucis de reactions avec le vernis teinté et hélas Dipit a fermé depuis...
Attila a écrit :Du coups je copie pas l'idée comme ça la mienne sera original sans le stickerGégé a écrit :Mouais, j'en ai fais des trucs et j'ai été copié, j'ai aussi copié, quand une idée est bonne..
Mais la, y'a deja a peine 150 A&D grises en France, si tout le monde met les memes strippings qui étaient censés apporter la touche perso.
Fermé définitivement ? Ils n'auront pas duré très longtemps... Ils ont toujours leur page FB apparemmentGégé a écrit :Plagiaaaaaaat !!!
Bon sinon on est toujours bloqués sur mon cache batterie carbone. Soucis de reactions avec le vernis teinté et hélas Dipit a fermé depuis...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |