Ma clio 3 RS ph2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Boooo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar Boooo » mer. 9 déc. 2015 09:08

Si si c'est normal
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:08

Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 09:08

Avatar de l’utilisateur
Boooo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar Boooo » mer. 9 déc. 2015 09:08

C'est repeint, car il n'y a pas de référence de cache en noir
Avatar de l’utilisateur
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1908
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 09:08

Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Avatar de l’utilisateur
dom57310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar dom57310 » mer. 9 déc. 2015 09:08

Néo57RS a écrit: Boooo a écrit: C'est repeint, car il n'y a pas de référence de cache en noir Ouai c'est bien ce que je pensais, bon ben dom tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux allez loin dans la finition Font c.... Renault, c´est vrai que sa gache un peut, mais bon sa restera comme ca pour l´instant.Sinon j´etais au RDV kéké hier a Thionville, t´est pas venu??? Il y avait une rs comme la tienne avec des autocollants F1TEAM, des jantes OZ blanche, une lame carbone je crois immatriculé dans le 57, quelq´un connait peut-etre??
Avatar de l’utilisateur
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1908
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 09:08

Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Avatar de l’utilisateur
dom57310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar dom57310 » mer. 9 déc. 2015 09:08

Néo57RS a écrit: dom57310 a écrit: Font c.... Renault, c´est vrai que sa gache un peut, mais bon sa restera comme ca pour l´instant.Sinon j´etais au RDV kéké hier a Thionville, t´est pas venu??? Il y avait une rs comme la tienne avec des autocollants F1TEAM, des jantes OZ blanche, une lame carbone je crois immatriculé dans le 57, quelq´un connait peut-etre?? Ben j'étais même pas au courant de ce RDV kéké lol raconte moi exactement c'était quoi? ou? yavait quoi comme genre de gars et de bagnoles? C´est une soiré tuning, avec des vrai kéké, mais y aussi de belle caisses sportives...C´est tout les 1er vendredi du mois, sur le parking du kabi a thionville, faire gaffe le soir la les flics mette le radars.
Avatar de l’utilisateur
kajin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar kajin » mer. 9 déc. 2015 09:08

Font c.... Renault, c´est vrai que sa gache un peut, mais bon sa restera comme ca pour l´instant.Sinon j´etais au RDV kéké hier a Thionville, t´est pas venu??? Il y avait une rs comme la tienne avec des autocollants F1TEAM, des jantes OZ blanche, une lame carbone je crois immatriculé dans le 57, quelq´un connait peut-etre??salutj était au rasso des keke comme tu dit j était avec ma golf v edition 30 j était a coter de la clio que tu dit c celle de flo ( TheHighFlyin ) qui et sur le forum a bientot
Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar falkon1000 » mer. 9 déc. 2015 09:08

Un peu trop visible à mon gout mais sacrément belle
Avatar de l’utilisateur
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1908
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 09:08

Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Avatar de l’utilisateur
dom57310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar dom57310 » mer. 9 déc. 2015 09:08

falkon1000 a écrit: Un peu trop visible à mon gout mais sacrément belle Heureuseument alors que j´ai pas mis ceux de la r3 .
Avatar de l’utilisateur
dom57310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar dom57310 » mer. 9 déc. 2015 09:08

Néo57RS a écrit: dom57310 a écrit: C´est une soiré tuning, avec des vrai kéké, mais y aussi de belle caisses sportives...C´est tout les 1er vendredi du mois, sur le parking du kabi a thionville, faire gaffe le soir la les flics mette le radars. Ah oki je connaissais pas, ben la prochaine fois tiens moi au courant je me montrerai peut être Pas de probleme, sinon y a vendredi prochain en Belgique un rasso, run, c´est aussi une fois par mois, si tu veut venir avec y a pas de prob .
Avatar de l’utilisateur
professionnel.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar professionnel.3 » mer. 9 déc. 2015 09:08

dom57310 a écrit: Néo57RS a écrit: dom57310 a écrit: C´est une soiré tuning, avec des vrai kéké, mais y aussi de belle caisses sportives...C´est tout les 1er vendredi du mois, sur le parking du kabi a thionville, faire gaffe le soir la les flics mette le radars. Ah oki je connaissais pas, ben la prochaine fois tiens moi au courant je me montrerai peut être Pas de probleme, sinon y a vendredi prochain en Belgique un rasso, run, c´est aussi une fois par mois, si tu veut venir avec y a pas de prob . Et cela se passe ou en Belgique?? Je suis de belgique je passerais bien faire un ptit tour...malheureusement pas encore avec ma CRS car elle n'est pas encore rentrée en concession Ca sera peut-etre la derniere sortie de ma Punto GT
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 09:08

salut toi superbe la RS j'avais aussi le meme idée pour mon future achat lol, je voulais te demander pour voir si tu est satisfait de la teinte en blanc? j'hésistais une gris-platine et puis bon pas facile de décider la teinte...
Avatar de l’utilisateur
dom57310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma clio 3 RS ph2

Messagepar dom57310 » mer. 9 déc. 2015 09:08

professionnel.3 a écrit: dom57310 a écrit: Néo57RS a écrit: dom57310 a écrit: C´est une soiré tuning, avec des vrai kéké, mais y aussi de belle caisses sportives...C´est tout les 1er vendredi du mois, sur le parking du kabi a thionville, faire gaffe le soir la les flics mette le radars. Ah oki je connaissais pas, ben la prochaine fois tiens moi au courant je me montrerai peut être Pas de probleme, sinon y a vendredi prochain en Belgique un rasso, run, c´est aussi une fois par mois, si tu veut venir avec y a pas de prob . Et cela se passe ou en Belgique?? Je suis de belgique je passerais bien faire un ptit tour...malheureusement pas encore avec ma CRS car elle n'est pas encore rentrée en concession Ca sera peut-etre la derniere sortie de ma Punto GT C´est a Messancy, dans la zonne commercial.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 409 invités