Ma clio 3 RS ph2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3 RS ph2
spirit63 a écrit: jolie cette ph2 c'est exactement comme ça que je les préfère avec les cup noir Oui j´ai de la chance je cherchait une rs blanche avec les jantes noir, et je suis tombé sur ceux modelle la a Thionville, je l´ai acheté direct.
Ma clio 3 RS ph2
Félicitation , elles sont superbes les III ph 2 ! Et quel chassis ... (Dommage qu'il n'y ai pas tes bacquets Recaro sur la cup ...)
Ma clio 3 RS ph2
Bienvenue ...tres belle Clio RS que tu as...Je la connais cette Clio RS et les tapis aussi
Ma clio 3 RS ph2
tres belle cette rs, d'ailleur j'ésite a la prendre en blanche, mais je me posais une question à la con, les ceintures blanche, c'est pas salissant?? ya moyen de les demander en noir?
Ma clio 3 RS ph2
Meuh nonnn spa blanc, c'est un magnifique gris perle satin et pas salissant en tout cas pour ma part
Ma clio 3 RS ph2
magnifique ta phase 2 en blanc sa claque vrement superbe config avec l'avant comme la mienne en noir sa lui rend a merveille fait toi plaisir
Ma clio 3 RS ph2
@rn@ud a écrit: Meuh nonnn spa blanc, c'est un magnifique gris perle satin et pas salissant en tout cas pour ma part Normal quand elle est neuve, mais avec le temps elles se salissent, et pour les nettoyé j'ai pas trouvé de solution... Enfin sur ma phase 1 sur la 2 elles sont propre pour le moment
Ma clio 3 RS ph2
On vera avec le temps.SINON DIMANCHE IL Y LES WSBR AU RING, qui viens avec moi et mes potes???????
Ma clio 3 RS ph2
Ben c´est la mienne, tu les a pris quand ces photos, car quand je l´ai acheté, elle etait exopsé plus a droite pres du vendeur logan??
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Ma clio 3 RS ph2
la 1ère a mon avis il l'a prise quand elle venait d'arriver dans la concession, et les 2 autres quand elle était en préparation à l'arrière de la concession derrière les voitures d'occaz Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 102 invités |