Ma clio 3 RS ph2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3 RS ph2
Néo57RS a écrit: Boooo a écrit: C'est repeint, car il n'y a pas de référence de cache en noir Ouai c'est bien ce que je pensais, bon ben dom tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux allez loin dans la finition Font c.... Renault, c´est vrai que sa gache un peut, mais bon sa restera comme ca pour l´instant.Sinon j´etais au RDV kéké hier a Thionville, t´est pas venu??? Il y avait une rs comme la tienne avec des autocollants F1TEAM, des jantes OZ blanche, une lame carbone je crois immatriculé dans le 57, quelq´un connait peut-etre??
Ma clio 3 RS ph2
Néo57RS a écrit: dom57310 a écrit: Font c.... Renault, c´est vrai que sa gache un peut, mais bon sa restera comme ca pour l´instant.Sinon j´etais au RDV kéké hier a Thionville, t´est pas venu??? Il y avait une rs comme la tienne avec des autocollants F1TEAM, des jantes OZ blanche, une lame carbone je crois immatriculé dans le 57, quelq´un connait peut-etre?? Ben j'étais même pas au courant de ce RDV kéké lol raconte moi exactement c'était quoi? ou? yavait quoi comme genre de gars et de bagnoles? C´est une soiré tuning, avec des vrai kéké, mais y aussi de belle caisses sportives...C´est tout les 1er vendredi du mois, sur le parking du kabi a thionville, faire gaffe le soir la les flics mette le radars.
Ma clio 3 RS ph2
Font c.... Renault, c´est vrai que sa gache un peut, mais bon sa restera comme ca pour l´instant.Sinon j´etais au RDV kéké hier a Thionville, t´est pas venu??? Il y avait une rs comme la tienne avec des autocollants F1TEAM, des jantes OZ blanche, une lame carbone je crois immatriculé dans le 57, quelq´un connait peut-etre??salutj était au rasso des keke comme tu dit j était avec ma golf v edition 30 j était a coter de la clio que tu dit c celle de flo ( TheHighFlyin ) qui et sur le forum a bientot
- falkon1000
- Clioteux de Base
Ma clio 3 RS ph2
falkon1000 a écrit: Un peu trop visible à mon gout mais sacrément belle Heureuseument alors que j´ai pas mis ceux de la r3 .
Ma clio 3 RS ph2
Néo57RS a écrit: dom57310 a écrit: C´est une soiré tuning, avec des vrai kéké, mais y aussi de belle caisses sportives...C´est tout les 1er vendredi du mois, sur le parking du kabi a thionville, faire gaffe le soir la les flics mette le radars. Ah oki je connaissais pas, ben la prochaine fois tiens moi au courant je me montrerai peut être Pas de probleme, sinon y a vendredi prochain en Belgique un rasso, run, c´est aussi une fois par mois, si tu veut venir avec y a pas de prob .
- professionnel.3
- Nouveau Membre
Ma clio 3 RS ph2
dom57310 a écrit: Néo57RS a écrit: dom57310 a écrit: C´est une soiré tuning, avec des vrai kéké, mais y aussi de belle caisses sportives...C´est tout les 1er vendredi du mois, sur le parking du kabi a thionville, faire gaffe le soir la les flics mette le radars. Ah oki je connaissais pas, ben la prochaine fois tiens moi au courant je me montrerai peut être Pas de probleme, sinon y a vendredi prochain en Belgique un rasso, run, c´est aussi une fois par mois, si tu veut venir avec y a pas de prob . Et cela se passe ou en Belgique?? Je suis de belgique je passerais bien faire un ptit tour...malheureusement pas encore avec ma CRS car elle n'est pas encore rentrée en concession Ca sera peut-etre la derniere sortie de ma Punto GT
Ma clio 3 RS ph2
salut toi superbe la RS j'avais aussi le meme idée pour mon future achat lol, je voulais te demander pour voir si tu est satisfait de la teinte en blanc? j'hésistais une gris-platine et puis bon pas facile de décider la teinte...
Ma clio 3 RS ph2
professionnel.3 a écrit: dom57310 a écrit: Néo57RS a écrit: dom57310 a écrit: C´est une soiré tuning, avec des vrai kéké, mais y aussi de belle caisses sportives...C´est tout les 1er vendredi du mois, sur le parking du kabi a thionville, faire gaffe le soir la les flics mette le radars. Ah oki je connaissais pas, ben la prochaine fois tiens moi au courant je me montrerai peut être Pas de probleme, sinon y a vendredi prochain en Belgique un rasso, run, c´est aussi une fois par mois, si tu veut venir avec y a pas de prob . Et cela se passe ou en Belgique?? Je suis de belgique je passerais bien faire un ptit tour...malheureusement pas encore avec ma CRS car elle n'est pas encore rentrée en concession Ca sera peut-etre la derniere sortie de ma Punto GT C´est a Messancy, dans la zonne commercial.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |