Mathieu 38ans du sud et fan de Renault sport.
Après avoir possédé une twingo rs cup ph1 rouge qui était un régal.

j'ai eu envi de plus gros et suis passé sur mégane 2rs ph2 sport grise un vrai régal pousse au cul on reste bien scotché au siège.

Mais malheureusement certain devait la préféré plus que moi puisqu'il me l'ont volé sur le parking de mon taf en pleine après midi devant le camera comme si de rien été. je l'ai retrouvé une semaine après entièrement brulé attention âme sensible s'abstenir.

Apres un bref pâssage en megane 3 mazout

je l'ai echangé contre cette clio 3rs1 cup de 2006 avec une ligne Miltek dessus (qui à ete monté bizarement) faut que je regarde dessous.

l’intérieur est plutôt basique option de base clim auto j'aurais aimer des récaro mais bon on verra plu-tard pas gagné avec mme.

l'ancien proprio a tout fait dessus niveau mécanique avant de me la céder.
Il a monté dessus une ligne Miltek mais bizarrement monté la pipe de droite ressort plus que l'autre et est décalé vers l’intérieur.
Après être passé dessous j’ai poussé a fond le tube resserre les collier et a l'aide de la barre essarté un peu les deux pipes.
du mieux mais bof quelqu’un peu me dire si c'est déjà arrivé .
il faut que je trouve une levre de bouclier avant et que je change les patins du toi ouvrant qui vibre c'est une horreur.
Apres elle est vraiment sympa et le son de la ligne est un regal