Dernier message de la page précédente :
pour ce que je fais c est largement suffisant pour moi[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Oui c est clair enfin pas trop non plus y a un pas dos d âne dans mon coin
xray76 a écrit: Oui c est clair enfin pas trop non plus y a un pas dos d âne dans mon coin c'est pour rire, j'aime pas quand c'est posé de chez posé.un -35/-40 c'est très bien
les ressort court h&r c'est du -30/-40 et je trouve ça top, mais sur le descriptif des weitec, ils disent mini -40 devant et -40 derrière
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
clio77 a écrit: les ressort court h&r c'est du -30/-40 et je trouve ça top, mais sur le descriptif des weitec, ils disent mini -40 devant et -40 derrière oui en -30/-40 c est top oui les weitec c est mini -40/-40 a voir une fois monté
popoff a écrit: xray76 a écrit: ... mais par le derrière ... Le derrière de qui... Ahhh je savais pas Math que tu étais....euhhhh non rien excellent popoff t en loupe pas une
cette nuit en repartant de chez des amis j appuie sur le bouton pour descendre ma vitre coté conducteur de quelques centimètre et la c est le drame elle descend complètement et impossible de la remonté résultat 15 bornes vitres ouverte et pour couronné le tout il pleuvait la misère obligé de conduire avec l écharpe et la capuche je vais regardé sa tantôt
ah merde, c'est con ça elle est descendu normalement ou tombée ?
clio77 a écrit: ah merde, c'est con ça elle est descendu normalement ou tombée ? elle est descendu normalement et la j ai essayé de la remonté et sa marche a l envers comme j appuie pour monté elle descend et l inverse je vais démonté le boitier ou y a les boutons les connectiques sont peut être oxydé
oui ça doit être la prise et les boutons qui déconne, un bon coup de nettoyant contact et ça devrait être bon
mon problème de vitre est résolu un coup de nettoyage sur les connectiques et c est reparti
j ai eut des nouvelles pour mes combis il seront expédié jeudi d Allemagne
clio77 a écrit: tu les réglera au mini ? (-40/-40) ? oui au mini -40 devant comme derrière après sa va faire moche j ai hâte de recevoir le colis et monté sa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |