Dernier message de la page précédente :
pour ce que je fais c est largement suffisant pour moi[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
SI tu fais -40 avant et arriere c'est bon car tu as la même assiette d'origine mais juste 40mm plus basse.
Pikcel Project a écrit: SI tu fais -40 avant et arriere c'est bon car tu as la même assiette d'origine mais juste 40mm plus basse. Merci pour le conseil
xray76 a écrit: salut cedric76730le choix est difficile entre la couleur d origine le blanc et le noir brillant Brillant serait le top pour un bleu comme celle si (enfin chacun son avis hein)
Getget87 a écrit: xray76 a écrit: salut cedric76730le choix est difficile entre la couleur d origine le blanc et le noir brillant Brillant serait le top pour un bleu comme celle si (enfin chacun son avis hein) finalement j ai choisi le noir brillant et pas déçu du rendu
j ai reçu un mail me confirmant que mes combis était en cours de livraison
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est good ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: C'est good ça Il doit être excité comme une puce le garçon oui grave je compte les jours et toujours fourré sur le suivi colis
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bon alors mathieu Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Bon alors mathieu , quoi de neuf par ici et les combinés ?! Salut popoff sa roulej ai du m absenté 10 jours pour le boulot c était long j ai bien reçu mes combiné fileté Weitec mais il se monte pas sur nos 3 RS comme l indiquait le site et le vendeur que j ai eut au téléphone avant de passé commande comme d hab j ai toujours la poisse avec moi le colis est reparti jeudi un livreur est venu le récupéré et j ai été remboursé dans la fouléedu coup j ai cliqué pour sa http://www.hhk-international.com/shop/i ... nluz7cmayn… j espère les avoirs avant les fêtes de noël a part sa j ai reçu mes nouvelles canules les miennes ne tenait plus obligé de le resserré tous les 2 jours
Dis moi, tu as pris quoi comme canules ? J'aimerais bien en mettre moi aussi !T'aurais pas un lien stp ?
ah bah oui on voit les pattes de fixation alors que nos 3 rs c'est juste un tube.ppfff, vraiment des cons, le pire c'est que tu les à appelés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |