Dernier message de la page précédente :
pour ce que je fais c est largement suffisant pour moi[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
faut pas garder une assiette plongeante ?genre -45/-40 ?
clio77 a écrit: faut pas garder une assiette plongeante ?genre -45/-40 ? je sais pas du tout faudrait que j aille me renseigné au préparateur auto a coté de chez moi, je vais regardé sur le topic a popoff si il marque ce qu il a mis d origine elle plonge de l avant
apparemment faut gardé une assiette plongeante j irais me renseigné directement chez le préparateur
xray76 a écrit: apparemment faut gardé une assiette plongeante j irais me renseigné directement chez le préparateur M'oublie pas dès que ta les infos
clio77 a écrit: xray76 a écrit: apparemment faut gardé une assiette plongeante j irais me renseigné directement chez le préparateur M'oublie pas dès que ta les infos oui je t informe des que j ai été me renseigné (avant la fin de semaine)
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
allez un dernier effort et tu seras un pro de toshop
je suis pas pressé moi, les combis c'est pas pour tout de suite
GSteam83 a écrit: allez un dernier effort et tu seras un pro de toshop
clio77 a écrit: je suis pas pressé moi, les combis c'est pas pour tout de suite mais moi oui
bah toi tu devrait les recevoir bientôt, donc oui ça presse
clio77 a écrit: bah toi tu devrait les recevoir bientôt, donc oui ça presse oui logiquement si tous se passe bien montage prévu pour le week end prochain
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: xray76 a écrit: clio77 a écrit: faut pas garder une assiette plongeante ?genre -45/-40 ? je sais pas du tout faudrait que j aille me renseigné au préparateur auto a coté de chez moi, je vais regardé sur le topic a popoff si il marque ce qu il a mis d origine elle plonge de l avant Affirmatif mon petit il faut bien garder une assiette plongeante Chose que j' ai du corriger avant ma sortie circuit au Mans car assiette trop plate Merci popoff de confirmé l info j ai lu ton topic mais j ai rien vu mais sur tes photos sur circuit on voit quelle est un peu plus haute du cul par rapport a celle juste après le montage et du coup tu as mis combien exactement a l avant et l arrière
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |