[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar xray76 » mer. 9 déc. 2015 05:02

clio77 a écrit: xray76 a écrit: Nickel pour la recherche et le mail On a encore une chance de pouvoir en trouvé quelques paires j'espère, car je changerai bien les miennes qui ont quand même souffert. ah oui sur les photos elles ont l air nickel pourtant
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:02

xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Bon j ai été récupéré mon diffuseur chez le garagiste et la peinture est bien faite c est cool la y a un intrus sur la photo désolé il faisait super sombre dehors du coup on se rend pas trop compte du brillant deux petites photos des etriers rouge avec les jantes noirsdemain je prendrais des photos en plein jour du diffuseur et de la voiture complète avec les jantes et les étrier
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 05:02

popopopoooo magnifique garde le ton carrossier, ça coure pas les rues par contre il à une belle peau d'orange ton diffuseur, mais bon ça va dans l'ensemble
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

merci oui le rendu est sympa sa change du satin , oui par endroit sa fais peu d orange j avais un peu peur du résultat vu le prix demandé c est clair je vais le gardé la carrossier quand j aurais des petits travaux peinture il prend pas chère et le résultat est satisfaisant
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

ce qui compte c'est la partie de face visible, en dessous si ya un peu effet peau d'orange on s'en fou.en tout cas moi perso, j'ai redécouvert ma caisse avec le diffuseur noir brillant, j'ai l'impression d'avoir une phase 2 avec de vraies sorties d'échappement et pas deux cercle en plastique qui représentent les sorties.
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

oui tout a fait le dessous on le voit une fois sous la caisse pour bricolé pareil pour moi sa change l arrière de l auto avec le diffuseur lisse et noir brillant avec les deux vraies sorties d échappement trop fan t as eut une très bonne idée de me suggéré sa
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:02

ça claque... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

pour la prochaine modif je ferais bien les baguettes de tableau de bord bleu dynamo pour donné un peu de couleur dans l habitacle , j ai fais faire une bombe de peinture bleu dynamo donc j ai envie de tenté sa je pense que le résultat devrait pas être mal a la bombe
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

j ai également fais les petites modif sur ma 1/18
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

je ne peux que validé l'idée ça donnera un peu de gaieté, et au passage, console centrale + contours aérateurs gris alu Les peinture en bombe sur petites surface c'est très bien le tout est de prendre son temps, bien dégraisser et poncer à l'eau entre les couches. (ponçage/ dégraissage/ apprêt/ ponçage/ dégraissage/ peinture/ ponçage ultra légé/ vernis).édit: excellent la mini replique de ta dynamo
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ok merci pour les infos plus que pratique j attaque demain pour la console centrale et les contours aérateurs je prend quoi comme gris exactement et comme papiers de ponçage du 1000 pour le début et 2000 pour l avant peinture
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

xray76 a écrit: Ok merci pour les infos plus que pratique j attaque demain pour la console centrale et les contours aérateurs je prend quoi comme gris exactement et comme papiers de ponçage du 1000 pour le début et 2000 pour l avant peinture ta quoi comme plastique d'origine ? baguettes lisse ? contours aérateurs noir caoutchouc ?pour les baguettes :1_ Ponçage 600 à sec, puis 600 à l'eau2_ 2 ou 3 fines couches d'apprêt avec un ponçage 600 à l'eau sans forcer entre chaque couches d'apprêt.3_ 2 ou 3 fines couches de peintures avec un ponçage 1000 (ou plus si tu préfère) à l'eau sans forcer sur la dernière couche.4_ 2 ou 3 fines couches de vernis.Pour les aérateurs, si ils sont noir aspect caoutchouc comme les miens d'origine, petite astuce :1_ Passer une grosse couche d'apprêt direct sans ponçage.2_ ça va cloquer/peller, une fois sec tu pourra retirer l'espèce de peau avec les doigts super facilement et tu te retrouvera avec un plastique noir brillant et lisse.3_ Ponçage 600 à sec, puis 600 à l'eau4_ 2 ou 3 fines couches d'apprêt avec un ponçage 600 à l'eau sans forcer entre chaque couches d'apprêt.5_ 2 ou 3 fines couches de peintures avec un ponçage 1000 (ou plus si tu préfère) à l'eau sans forcer sur la dernière couche.6_ 2 ou 3 fines couches de vernis.Voilà, si ta d'autres question, n'hésite pas
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

les baguettes sont lisse gris un peu brillant et les contours d aérateurs sont noirs caoutchouc comme les tiensune dernière petite question en peinture gris tu me conseil quoi et merci pour tes conseils et astuces c est top
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

xray76 a écrit: les baguettes sont lisse gris un peu brillant et les contours d aérateurs sont noirs caoutchouc comme les tiensune dernière petite question en peinture gris tu me conseil quoi et merci pour tes conseils et astuces c est top Pour la peinture, prend un gris alu classique, soit tu refait ta console centrale et dans ce cas tu t'en fou, soit tu la refait pas et tu cherche un gris qui se rapproche, sachant que la console ne touche pas les grilles, donc une petite différence de teinte ne se verra pas et ça évite de refaire la console qui est plus compliqué de part sa taille.pour l'astuce du revêtement de merde à retiré je l'ai trouvé par erreur en faisant les miennes, j'ai voulu mettre un coup d'apprêt sans poncer intégralement, résultat sa cloquais, du coup le 2ème je l'ai poncé a fond le temps que les cloques du 1er sèche, j'ai passé facile 30min à le poncer ce bougre. Et là je reprend le 1er et il s’effrite tout seul, youhouuu, j'ai direct foutu de l'apprêt sur le 3ème, un gain de temps et d'efficacité de fou
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ok donc gris alu classique si je refait tous contours plus console centrale et gris se rapprochant de la console si jamais celle ci n est pas faitesJe sais pas encore si je vais faire la console j ai pas la bête près de moi ( sur le parking du boulot) pour estimé si je peux la faire a la bombe proprement moi même. en tous cas nickel ton astuce le temps que je vais gagné

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités