Ma Clio 16S 2.0 F7R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
Ma Clio 16S 2.0 F7R
brice34 a écrit: boite en fin de vie frayeur hier soir à cause de ma 2 qui a sauté dans un rond point....vivement la boite wiwi revisée. arf pas de bolceci dit, ne parles pas de ça à une certaine personne sur un certain forum...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 16S 2.0 F7R
une 16 ça s'entretien bordel, les 3/4 sont maltraités ça me dégoute la mienne à droit à sa vidange tout les 5000
Ma Clio 16S 2.0 F7R
ils y étaient quand je l'ai acheté mais finalement je préfère comme ça.niveau look elle restera tel quel, je pense passer à la rs d'ici quelques temps.
Ma Clio 16S 2.0 F7R
garde là ta 16s , mon ami mon poto de beau frère en a une grise depuis plus de 6 ans maintenant ça reste une voiture super efficace moins confort que la rs c'est sur !Au plaisir de se croiser sur les routes de part chez nous
Ma Clio 16S 2.0 F7R
c'est vrai que rien que de la regarder je me dis " mais j'arriverai jamais à la vendre"
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio 16S 2.0 F7R
je verrai bien au moment voulu.... mais en attendant je m'eclate avec donc c'est pas pour de suite
Ma Clio 16S 2.0 F7R
boite wiwi revisée reçu tout à l'heure,sinon un petit 4-2-1 CSC risque de rejoindre ma 16 d'ici peu
Ma Clio 16S 2.0 F7R
salut,d'origine j'ai une 053, donc la wiwi aura juste la 5eme de plus longue, donc cela me gène pas, au contraire (bien qu'un petit 14x63 dedans m'aurai pas déplu )
Ma Clio 16S 2.0 F7R
voila la boite est montée, ça fait plaisir que plus rien ne saute j'attends le collecteur maintenant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |