Ma C3RS - Monaco & quelques bidouilles !! (MegaShoot p6)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Superbe photo ! Ce sont des jantes de clio R3 ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
x2k a écrit: Superbe photo ! Ce sont des jantes de clio R3 ? Exact ! Speedline de r3 maxi
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Superbe, et dire que j'avais failli l'acheter
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Et une autre petite, dans les champs :Toujours autant de bonheur à son volant, c'est un plaisir maintenant de savoir quand lâcher le pied en courbe pour la mettre en glisse. Les virages se passent maintenant beaucoup plus vite qu'avant, si bien que je ne sais pas quelle voiture je pourrai prendre en remplacante sans perdre en chassis/freinage.42.000 km, une distrib de faite (4ans), une vidange récente, et bientôt des gomards tout neufs, une fois les anciens finis sur circuit J'adore ma titine, je la bichonne, et elle me le rend bien !
Magnifique, il ne manquait plus que le rabaissage pour que les jantes soient parfaites sur ta Monako Mon Book Photo
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Superbe ta monako Ça lui va bien les jantes blanche
c-real a écrit: je ne sais pas quelle voiture je pourrais prendre en remplacante sans perdre en chassis/freinage. C'est exatement mon problème !!! encore qu'en freinnage, j'ai trouvé mais en chassis ...
Raison de plus pour la garder :pPlus méchant en freinage ! Tu penses à quoi, un Porsche Caiman lol ?Je ne suis jamais monté dans une C3RS avec du Pagid/Carbone Lorraine/Ferrodo de compet', mais ça doit être très violent déjà.Et pour trouver mieux en chassis, il faut taper dans de la sportive beaucoup plus chère je pense...Ou alors modifier une bonne base avec du combiné-fileté qui va bien, silentblocs durcis, renforts etc...D'ailleurs, l'idée d'une RS3 avec une bonne prépa chassis/freins me taquine parfois :)
c-real a écrit: je ne sais pas quelle voiture je pourrais prendre en remplacante sans perdre en chassis/freinage. une bonne clio 16s !!!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Bah en voila une belle bleue! et bien chaussée en plus...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |