Ma C3RS - Monaco & quelques bidouilles !! (MegaShoot p6)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
vic25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Victorien
Voiture : Clio 3 rs wsr
Departement : 25
Slogan : ....

Messagepar vic25 » mer. 9 déc. 2015 08:17

Sa frotte dans les ailes en cas de fort appui en virage ou route dégradé ??car je compte monté des combinés filetée
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:17

vic25
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ok merci mais tu étais rabaissé de combien de cms par rapport a un châssis cup??
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar c-real » mer. 9 déc. 2015 08:17

vic25 a écrit: Sa frotte dans les ailes en cas de fort appui en virage ou route dégradé ??car je compte monté des combinés filetée J'ai jamais entendu frotter sur les ailes, pas de traces suspectes sur les pneus ni les gardes-boue.Je tiens à préciser que ce ne sont pas des combinés, juste les ressorts courts sur les amortos d'origine.
vic25
Clioteux de Base
Clioteux de Base

cyril68200 a écrit: Donc tu est rabaissé 2,5cms de plus qu'un chassis cup. merci pour les infos
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 08:17

Pour l'avoir vu ce matin, elle est vraiment stylé cette RS ! Les jantes passent TROP bien, ça fait vraiment large, posé, racing !Proprio super sympa au passage !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:17

ouf j'avoue que l'alliance du bleu avec ces jantes blanches et surtout sympa, et en plus très original car on ne voit pas souvent, même pas du tout
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mais sisi, on en voit :pCa s'appelle des R3 ! J'ai vu une monako avec les speedline l'année dernière... au wrc :)Et honte à moi, Olinar l'a vu sous une couche de poussière et de boue !!
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 08:17

salut a toi.toujours aussi belle cette bleue avec les jantes de R3 j adore, j avais failli craquer aussi sur ces jantes.Pourquoi changer? t as qu a optimiser celle la Le chassis est meilleur que sur les clio 2, meme si le poid reste son point faible
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci Doug !Y'a de la place à l'optim effectivement. J'ai d'ailleurs deux bidons de RBF 600 qui attendent dans le garage, manque plus que les plaquettes qui vont bien (vu ce que j'ai lu, je pense reprendre de l'origine) et peut-être des durites avia.Et la prochaine étape, ça sera pour lui donner un peu plus de voix :)
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 08:17

c-real a écrit: Merci Doug !Y'a de la place à l'optim effectivement. J'ai d'ailleurs deux bidons de RBF 600 qui attendent dans le garage, manque plus que les plaquettes qui vont bien (vu ce que j'ai lu, je pense reprendre de l'origine) et peut-être des durites avia.Et la prochaine étape, ça sera pour lui donner un peu plus de voix :) et bien voila, ca commence. Si tu as besoin de conseils, n'hesite pas voisin.
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Petite folie chez Ktec ce mois-ci, avec craquage de :- Catback KTR Pro- Décat Ktec- Filtre ITGJ'avais (dès l'achat) hésité pour prendre une inoxline, mais l'envie d'entendre un peu plus le moulin et les nombreux retours positifs sur le duo catback + decat Ktec m'ont fait franchir le pas du côté rosbeef.Normalement, ça ne devrait pas trop trop tarder, même si ils sont en train de refaire le stock de catbacks, d'où un petit délai.Pour ceux qui en ont un : avez-vous fait le montage vous-même ? Pas trop galère ? (j'ai vu quelques vidéos de mecs qui avaient mal ajusté leur ligne, laissant un petite vibration métallique super désagréable)J'espère qu'au niveau barouf ça restera tenable (je ne la roule pas en semaine, je vais au boulot en transports), sachant que Ktec m'a dit que je resterais tranquillement sous les 95db avec ce setup, ce qui permet de continuer à rentrer sur piste.Photos et vidéos dès que c'est posé sur la bête !
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ca y est tout est posé !!Alors j'ai eu la possibilité de tester un peu l'ITG avec tout le reste d'origine (juste le bi-mode off). Pas plus de bruit, mais un tout petit mieux sur la réponse à l'accelérateur, surtout sur des reprises 'en charge'. Je suis sûr qu'on ne gagne presque rien, si ce n'est la possibilité de le laver, et donc un très léger mieux sur le gavage à pleine charge. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai trouvé aussi plus de pétouilles avec la ligne d'origine une fois posé.Sinon, pour ce qui est du GROS changement, c'est plus du côté du catback Ktec + décata qu'il faut se tourner. Au premier démarrage, c'est juste 'wooow' !! Un son rauque alors qu'on n'entendait à peine la clio au ralenti.Chose étonnante, je trouve qu'elle fait plus de barouf à froid (on entend le 'starter' à froid) qu'à chaud. Une fois bien en température, le son au ralenti devient raisonnable.En tout cas, heureux comme un gamin avec cet achat. Ca chante pas mal du tout, j'ai eu le droit à de belles pétarades et autres retours avec (surtout au double-debrayage et au passage de vitesse). Un petit caressage de l'accel en passant la vitesse, et c'est le 'paf' assuré dans la ligne !! C'est rauque, bien sportif, et pas 'mal de tête' comme certaines lignes gr. a.J'espère ne pas avoir de remarques des képis... Faut vraiment calmer le jeu en ville en tout cas avec la Ktec, car ça résonne plutôt bien, et la moindre mise en charge du moulin... ...'brooaaaAAARP' !! Mais j'adore, et je ne regrette absolument pas ! Ma copine n'est pas encore au courant, j'ai hâte de voir sa tête, en montant, au coup de clé ...fallait pas qu'elle me dise que les Clio R3 faisaient un bruit de m**de au WRC
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 08:17

Superbe ta clio; j'adore les jantes de R3 blanches sur une bleue (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités