[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 09:47

Salut, mon roulement arrière étant naze je me rendis dans un garage à côté de chez moi pour un devis, 129 euro pour remplacer le roulement donc prix très correct .Je dépose ma voiture se matin au garage pour le remplacer, le garagiste m'appel "impossible d’extraire le roulement"malgré la presse et qu'il va devoir changer les disques car obliger de chauffer et donc que les disques vont se déformer.Dans l'urgence je dit ok car pas le choix mais je trouve cela un peu bizarre donc je le blinde de question et il me dit que c'est soit sa ou soit il ne change rien, la facture est passée de 129 à 325 euro , à vos avis me suis je fais PIGEONNER?Comme dit lors de mon précédent post elle me coûte chère se mois ci.Jeudi je vais changer les 4 pneus en toyo proxes t1r chez megapneu à pringy ils les vendent 82 euro (87.50 sur allopneu) et pour 4 boudin la pose revient à 36 euro soit un total de 364 euro, c'est très honnête je trouve
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:47

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 09:47

Malheureusement pour tes disques tu t'es bien fait défoncer. C'est un peu normal qui les démonte pas, du coup on te change un disque....et bin on fait l'autre! Y'a vraiment des gens sans scrupules...Tiens ces liens te donneront des idées de meurtre avec les tarohttp://www.cliors-concept.com/t14247-Changemen ... ues-et-pla
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 09:47

Les batards je vais aller les voir
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 09:47

J'ai été chercher mes anciens disques et roulement pas etonnent qu'ils n'ont pas réussi à les sortir, il n'y a pas la moindre marque dessus, ils n'ont pas tapper dessus.Demain j'appel ma protection juridique.
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 09:47

j'ai récemment changé mes disques arrieresau début j'ai commandé un roulement ( 21euros ) mit le disques dans la presse , il a explosé en 2 resultat je me suis pris 2 disques avec roulement pour 140euros ttc , j'ai monté sa moi meme
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 09:47

Au moins tu les a explosé, les miens n'ont pas une trace.
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 09:47

Petit récapitulatif des travaux effectué cette semaine: Disques/roulements/plaquettes arrière bien malgré moi par ailleur :(, les 4 pneus(toyo t1r) parallèlisme (zéro default :)) et pour finir vidange elf 5w40 avec filtre à huille et nettoyage filtre à aire green dans la boite à aire d'origine(filtre habitacle changé en juillet).Ces 113000km ont allégé mon porte monnaie.
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 09:47

L'envie étais trop forte a la vue de se volant made in renault de le rénover et pour se faire j'ai pris commande chez colourlock d'un kit complet.Alors se matin je me suis mis au boulot, nettoyage en profondeur, poncage,dégraisage et pour finir "teintage".Et bien je ne suis pas deçu par se petit investissement, le volant est bien plus jolie et le bourelet ne présente plus les rayures dut aux frottements, donc à conseiller.De plus pendant la nuit du 31/12 des personnes mal attentioner ont vandalisé ma portière conducteur surement à coups de pieds car côté trottoir, l'expert à preferer la faire changer.J'ai eu a faire à de très bon carrossier car pour eviter toutes diférences de teinte ils ont réalisé un degrader sur l'aile avant et arrière et le resultat est tous simplement impeccable, a part quelque eclats sur le parechoc avant dut aux gravillons elle serait dans un état neuf .
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar LeXuS » mer. 9 déc. 2015 09:47

t'as des photos pour le volant ?
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 09:47

pour les photos stp.
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 09:47

Je vais en prendre dés que possible mais le soucis est qu'avec mon telephone portable, il ne ressort pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 09:47

Sinon en attendand, voici le lien qui m'a bien aidé http://www.forum-clio.com/index.php?topic=20733.0
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Noune] Ma 2rs3 titane cs

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 09:47

Quelques photos du volant et du "bourrelet" du siège.Pour le volant j'aurais dut le poncer un peu plus pour avoir un résultat plus uniforme mais il est beaucoup mieux qu'avant traitement tous de même, je recommencerais à la venue des beaux jours.En revanche concernant le "bourrelet" je suis entièrement satisfait du résultat. Avant: Après:Pas de photos du volant avant traitement mais il étais vraiment

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 630 invités