[Noune] Ma 2rs3 titane cs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
fuite jonction inter/cata
Merci les gars j'ai monté mon silencieux supersprint ce matin,j'en ai bavé sans fosse ni pont maintenant j'attend l'inter.Demain je vais aller chez Renault car je doit avoir une fuite entre la jonction cata/inter
Salut,Sa y es tu l'as monté ? tu as pu commander tout ce qu'il fallait pour le montage ?Il passe avec l'intermediaire d'origine ?
Salut Jaw,Oui il s'emboite bien,pour le matos seize m'a rencardé sur les ref. de silents blocs.Mais maintenant je galère avec la fuite au niveau du cata et inter,elle doit pas être enorme car je ne sent rien avec la main mais arrivé à 3000 trs je l'entend siffler.C'est trop mal fait comme système
Tu es sûr que sa vient de là ? essaye en laissant quelqu'un dans la voiture accélérer à 3000trs pour voir d'où sa vient vraiment.De toute façon attend ton inter pour bien tout régler
Demain je vais à Renault j'ai un pote qui y bosse,j'aimerais bien profiter du silencieux de suite car là le bruit est camouflé par la fuite et si supersprint est à la bourre pour mon inter le bruit de fuite va me souler .
Tu n' avais que le silencieux sur cette vidéo?Avant de changer ton inter tu avais mis de la pate a echappement ou autre précaution?
Non la j'ai tout plus decata.J'ai eu le silencieux ar, je n'avais pas de fuite, ensuite silencieux et decata et la j'avais une fuite au méme endroit que toi mais j'ai laisser en attandant que l'inter arrive. Et maintenant c'est tout bon.
Bon j'ai dut repasser sous la caisse pour retirer l'ecran thermique car à chaque bosses bonjour le bruit,maintenant c'est Plus qu'a attendre l'inter.
Intermediaire supersprint reçu,rdv demain chez renault pour le montage histoire de faire plus de bruit et de suprimer cette satanée fuite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |