Lotus Elise et Exige

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Sirius16
Clioteux de Base
Clioteux de Base

re

Messagepar Sirius16 » ven. 11 déc. 2015 03:32

alors pour repondre a un peu tout en meme temps lol sa sera pas pour du circuit sa sera une s2 car les s1 je peu pas ... j'aipprecie pas  :/apres la puissance ... moi c'est la beautée de la voiture en 1er donc bon sa sa met egal a 15 000 - 17 0000  j'en ai vu des tres belle des s2 de 50 -60 000km de 2002 :) ... a suivre :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

re

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:32

oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Lotus Elise et Exige

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:32

Si tu peux prends la directement en UK Voici un site http://www.pistonheads.com/sales/index.aspEntre 12 500 et 33 000 livreshttp://www.pistonheads.com/sales/list.asp?g=1& ... lter=&o=&a
Sirius16
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Lotus Elise et Exige

oliver RS a écrit: Si tu peux prends la directement en UK Voici un site http://www.pistonheads.com/sales/index.aspEntre 12 500 et 33 000 livreshttp://www.pistonheads.com/sales/list.asp?g=1& ... lter=&o=&a… ta deja acheter chez eux  ?
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Lotus Elise et Exige

Moi non mais des potes oui Pour la supra MK4 il n'a eu juste qu'une réglage de feu et un certificat de conformité à avoir et passer un contrôle technique car c'était une version européenneLes élises sont produites en Europe donc tu as juste un certificat et le réglage des feux a faire et un contrôle technique
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Re: re

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 03:32

Sirius16 a écrit: Je laimerai dorigine donc à droide mai pas sur de mi habituée ... En france d'origine le volant est à gauche... Bon c'est une option à 10000 euros que plus beaucoup ne prend...Moi j'ai un speedster turbo, le meilleur rapport prix perf une fois modifié des châssis 111. Le look de l'exige m'attire beaucoup mais je n'ai pas le budget pour en acheter une avec le volant du bon coté ou alors il faudrait que je me sépare de mon speedster et ça c'est hors de question, aucune lotus élise/exige n'a le moteur de camion de mon speedy. Donc pour l'instant je garde mon speedster, d'autant que jusqu'à présent il n'y a pas beaucoup de lotus qui m'ait donné du fil à retordre... En revanche une élise swappée k20 CA c'est intéressant
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Lotus Elise et Exige

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 03:32

J'ai trouvé ma lolo sur pistonheads mais il faut être très réactif sinon ça passe vite sous le nez.Pour les S2, seule la Sport 190 n'est pas homologuée dans le reste de l'Europe.Pour toutes les autres, il faut les mêmes papiers qu'une auto française avec en plus un CT français et le certificat de conformité.Comme ça a été dit plus haut, va faire un tour sur Garage111 tu trouveras toutes les infos.
Sirius16
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Lotus Elise et Exige

oui j'ai regarder sur le site c'est pas mal j'aimerais l'acheter en france quand meme car je ne sais pas comment on peut faire pour la rapatriée ect puis on l'essai pas ni rien pas la peine ... memea moitierprix :/
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Lotus Elise et Exige

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 03:32

Va voir chez LMSC, ils ont de très belles Lotus, révisées, garantie ... avec les options que tu veux. C'est juste les tarifs qui sont un peu "hard" Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Lotus Elise et Exige

Sirius16 a écrit: oui j'ai regarder sur le site c'est pas mal j'aimerais l'acheter en france quand meme car je ne sais pas comment on peut faire pour la rapatriée ect puis on l'essai pas ni rien pas la peine ... memea moitierprix :/ tu vas en voir 5 ou 6 en UK C'est juste 50 ou 80 euros la traversé en bateau c'est pas excessif cela te reviendra au même que tu aille l'essayer en France , les vendeurs Uk sont moins arnaqueurs que les français .
Sirius16
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Lotus Elise et Exige

acheter une voiture sans l'essayer c'est pas top .....
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Lotus Elise et Exige

Tu vas les essayer et tu donne ta réponse 2h avant de répartir ,et tu repart avec celle que tu as préféré , c'est pareil que si tu traverse la France et tu payeras certainement plus cher ton trajet en train en France
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Lotus Elise et Exige

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 03:32

perso je prefererai passer par un pro qui est certe plus cher mais tu ne t'occupe de " rien " a part signer le chèque , le transport , la paperasse , certain te font un diagnostique de la voiture ( peut etre meme tous ) et t as qd meme une garantie c'est mon avis perso
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Lotus Elise et Exige

: Et les pro te vendent des caisses révisées Bouffée par la rouille oui mais le reste ...
Sirius16
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Lotus Elise et Exige

j'ai regarder elles sont a 1000€ de moins que en france donc es ce que sa vaut le coup .. allez la bas allez retour avion ok c'est cool mais bon apres c'est un histoire de confiance aussi le mec il peut aller la massacrer une fderniere fois avant de la mettre dans le bateau ... cela est a reflechir ^^
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Lotus Elise et Exige

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:32

Dolfhy-34 a écrit: perso je prefererai passer par un pro qui est certe plus cher mais tu ne t'occupe de " rien " a part signer le chèque , le transport , la paperasse , certain te font un diagnostique de la voiture ( peut etre meme tous ) et t as qd meme une garantie c'est mon avis perso Faire attention aux pros, un gars sur le forum Sub a eu des déboires avec un pro pour un import!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités