Lotus Elise et Exige
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
alors pour repondre a un peu tout en meme temps lol sa sera pas pour du circuit sa sera une s2 car les s1 je peu pas ... j'aipprecie pas :/apres la puissance ... moi c'est la beautée de la voiture en 1er donc bon sa sa met egal a 15 000 - 17 0000 j'en ai vu des tres belle des s2 de 50 -60 000km de 2002 :) ... a suivre :)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Lotus Elise et Exige
Si tu peux prends la directement en UK Voici un site http://www.pistonheads.com/sales/index.aspEntre 12 500 et 33 000 livreshttp://www.pistonheads.com/sales/list.asp?g=1& ... lter=&o=&a…
Lotus Elise et Exige
oliver RS a écrit: Si tu peux prends la directement en UK Voici un site http://www.pistonheads.com/sales/index.aspEntre 12 500 et 33 000 livreshttp://www.pistonheads.com/sales/list.asp?g=1& ... lter=&o=&a… ta deja acheter chez eux ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Lotus Elise et Exige
Moi non mais des potes oui Pour la supra MK4 il n'a eu juste qu'une réglage de feu et un certificat de conformité à avoir et passer un contrôle technique car c'était une version européenneLes élises sont produites en Europe donc tu as juste un certificat et le réglage des feux a faire et un contrôle technique
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Re: re
Sirius16 a écrit: Je laimerai dorigine donc à droide mai pas sur de mi habituée ... En france d'origine le volant est à gauche... Bon c'est une option à 10000 euros que plus beaucoup ne prend...Moi j'ai un speedster turbo, le meilleur rapport prix perf une fois modifié des châssis 111. Le look de l'exige m'attire beaucoup mais je n'ai pas le budget pour en acheter une avec le volant du bon coté ou alors il faudrait que je me sépare de mon speedster et ça c'est hors de question, aucune lotus élise/exige n'a le moteur de camion de mon speedy. Donc pour l'instant je garde mon speedster, d'autant que jusqu'à présent il n'y a pas beaucoup de lotus qui m'ait donné du fil à retordre... En revanche une élise swappée k20 CA c'est intéressant
Lotus Elise et Exige
J'ai trouvé ma lolo sur pistonheads mais il faut être très réactif sinon ça passe vite sous le nez.Pour les S2, seule la Sport 190 n'est pas homologuée dans le reste de l'Europe.Pour toutes les autres, il faut les mêmes papiers qu'une auto française avec en plus un CT français et le certificat de conformité.Comme ça a été dit plus haut, va faire un tour sur Garage111 tu trouveras toutes les infos.
Lotus Elise et Exige
oui j'ai regarder sur le site c'est pas mal j'aimerais l'acheter en france quand meme car je ne sais pas comment on peut faire pour la rapatriée ect puis on l'essai pas ni rien pas la peine ... memea moitierprix :/
Lotus Elise et Exige
Va voir chez LMSC, ils ont de très belles Lotus, révisées, garantie ... avec les options que tu veux. C'est juste les tarifs qui sont un peu "hard" Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Lotus Elise et Exige
Sirius16 a écrit: oui j'ai regarder sur le site c'est pas mal j'aimerais l'acheter en france quand meme car je ne sais pas comment on peut faire pour la rapatriée ect puis on l'essai pas ni rien pas la peine ... memea moitierprix :/ tu vas en voir 5 ou 6 en UK C'est juste 50 ou 80 euros la traversé en bateau c'est pas excessif cela te reviendra au même que tu aille l'essayer en France , les vendeurs Uk sont moins arnaqueurs que les français .
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Lotus Elise et Exige
Tu vas les essayer et tu donne ta réponse 2h avant de répartir ,et tu repart avec celle que tu as préféré , c'est pareil que si tu traverse la France et tu payeras certainement plus cher ton trajet en train en France
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
Lotus Elise et Exige
perso je prefererai passer par un pro qui est certe plus cher mais tu ne t'occupe de " rien " a part signer le chèque , le transport , la paperasse , certain te font un diagnostique de la voiture ( peut etre meme tous ) et t as qd meme une garantie c'est mon avis perso
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Lotus Elise et Exige
: Et les pro te vendent des caisses révisées Bouffée par la rouille oui mais le reste ...
Lotus Elise et Exige
j'ai regarder elles sont a 1000€ de moins que en france donc es ce que sa vaut le coup .. allez la bas allez retour avion ok c'est cool mais bon apres c'est un histoire de confiance aussi le mec il peut aller la massacrer une fderniere fois avant de la mettre dans le bateau ... cela est a reflechir ^^
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Lotus Elise et Exige
Dolfhy-34 a écrit: perso je prefererai passer par un pro qui est certe plus cher mais tu ne t'occupe de " rien " a part signer le chèque , le transport , la paperasse , certain te font un diagnostique de la voiture ( peut etre meme tous ) et t as qd meme une garantie c'est mon avis perso Faire attention aux pros, un gars sur le forum Sub a eu des déboires avec un pro pour un import!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |