Liquide de frein
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
[Infos] Liquide de frein
Meccool a écrit: 1 litres est bien peu de reste je pense mais 1.5l si ta des sous à perdre.sinon le rbf me tente aussi mais pour l'esp ou l'hiver je vois que certain disent de faire gaffe :( Suis le seul à le dire sinon un litre c'est bien au moins de peut faire une purge comme il se doit!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Liquide de frein
j'ai vu chez norauto que ferodo fait un dot4 special esp avec un point d'ebulition a 270°, pour le dot4 d'origine quel est son degré d'ébulition?
[Infos] Liquide de frein
Suis le seul à le direet pourquoi alors ??j'ai aussi vu le ferrodo du dessus ou encore leur 5.1 je me tate
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
[Infos] Liquide de frein
JulRS a écrit: j'ai vu chez norauto que ferodo fait un dot4 special esp avec un point d'ebulition a 270°, pour le dot4 d'origine quel est son degré d'ébulition? point d'ébullition humide 170°C, té 270 c 'est sec ou humide? Meccool a écrit: Suis le seul à le direet pourquoi alors ??j'ai aussi vu le ferrodo du dessus ou encore leur 5.1 je me tate j'ai débattu un moment, et personne le croit! c'est tout
[Infos] Liquide de frein
[quote="ARRACHE-54"] JulRS a écrit: j'ai vu chez norauto que ferodo fait un dot4 special esp avec un point d'ebulition a 270°, pour le dot4 d'origine quel est son degré d'ébulition? point d'ébullition humide 170°C, té 270 c 'est sec ou humide?euhhh je pense 270° a sec
[Infos] Liquide de frein
L'origine dot4 esp de chez renault à un point d ébullition humide de 170°C mais il a combien a sec? Sinon je compte faire une purge tout les an alors je met quoi maintenant? le ferodo5.1 ou l'origine?
[Infos] Liquide de frein
Une question : Où commander du motul rbf 600, parceque je vois quelques sites mais pas connus, sur le site renault-sport il y en a? parceque je trouve pas.Un petit tableau compratif:EDIT : J'avais pas pensé a P-A-S..
[Infos] Liquide de frein
et alors le retour ??souci d'esp ou non le matin à froid? c'est surtout à froid que arrache en dis du mal ;)sinon dans le tableau du dessu dot 1800et rbf600 1750 ça se rejoint will m'avais aussi conseiller le rbf mais c'est l'esp qui me chagrine :(
[Infos] Liquide de frein
Demain je fais ma purge chez un agent Renault... Je vais voir ce qu'il me conseille...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |