Dernier message de la page précédente :
+1!Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
botien a écrit: Je t'imaginais pas si jeune Seurieusement, vivement le WE prochain alors ouais meme pas 4 ans et 6 rs a mon actif terrible!!non moi je suis de 81 juste un poil plus vieux...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Donc si j'ai compris tu a trouver ton RS. . . t'aurais l'annonce pour voir une photo ! ? !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
pas d'annonce la personne m'a contacté en voyant que je cherchais!j'ais meme pas de photos!!mais j'ais eu affaire a un passioné ca se voyais rien qu'au tel!! et puis une premiere main ou il m'a dis que le neuf se sentait encore a l'intérieur pas un pet dehors et "le vernis meme pas attaqué pas des micros rayures"! je crois que j'ais tout dis! du moins c'est tout ce que je voulais entendre
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ah bin super alors . . hâte de la voir . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
yoann298 a écrit: je vais la chercher samedi matin!! la semaine est trop longue!!!! Vivement les nouvelles photos
Nicolasfoveau a écrit: yoann298 a écrit: je vais la chercher samedi matin!! la semaine est trop longue!!!! Vivement les nouvelles photos +1
et puis sitot arrivé je lui colle les baquet recaro qui attendent que ca et la semaine suivante les speedline GR.A
Si les recaros n'attendent que ca, je veux bien t'enlever la contrainte et le stress de te presser pour eux,en venant les cherché et en les montant dans la mienne dans la foulé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |