Dernier message de la page précédente :
+1!Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
alors la megouze elle en est ou ?? vendue ??? si non , tu fait tes jantes quand ??? me tarde de voir le resultat!!!
toujours rien d'intéréssant et en ce moment pas vraiment le temps de faire les jantes... je passe en reception au boulot donc dés que j'ais 5min j'aprend ce dur metier de réceptionnaire
bon et bien si tout ce passe bien titine part demain soir place a la prochaine RS la 6émé une clio trés certainement! quand au modele je ne suis pas encore fixé...
je vais peut etre avoir la possibilité de faire une bonne affaire avec une clio 3 rs comme avec la mégane on doit en rentrer une en fin de semaine ! a voir a combien je la touche car c'est pas vraiment ce que je recherche
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
une question comment tu fait pour passé d'une mrs a une clio rs ! ???? sa marche boucoups moins bordélle ! ou allor té vrément passioné de cette petite rs qui sait vrait sait ce fair aimé par sé qualité de petit karting lool ???
Dernière édition par yoyo clio rs le Lun 17 Mar 2008 - 23:26; édité 2 fois
Dernière édition par yoyo clio rs le Lun 17 Mar 2008 - 23:26; édité 2 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Yoyo et Géraldine, vous jouez a celui qui ecrira le plus n'importe comment?
Gégé a écrit: Yoyo et Géraldine, vous jouez a celui qui ecrira le plus n'importe comment? oui Yoyo je suis d'accord avec toi la mégane c'est un avion mais la clio c'est mon premier amour...et puis je garde jamais une voiture plus d'un an et en bossant chez renault j'ais accés au reprise VO et au prix ou ils reprennent les voitures ca aide!!quand a la 3rs c'est une makaha toute simple de base sans options mais aui a 6mois il faud voir si j'ais le budjet et si je l'ais ce sera pour la revendre en suivant et en profiter le temps de la mise en vente!quand au sieges Géraldine ils trouveront une voiture tot ou tard pour etre montés dedans
c'est vrai qu'il est beau ce gris mais comme la 3rs est pas évidente en revente je me tate j'ais trouvé aussi une team 2005 pres de chez moi vraiment pas chere donc a voir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
normalement c'est moi qui aurai du la prendre cette team..le pack circuit ca lui serre a rien ... car il a deja des bacquet a monté !!!!
ben ouais le pack circuit je l'ais c'est la bagnole qui me manque!je suis sur une 2004 vert orion aussi! j'attend de voir pour la 3RS au boulot mais la verte est a l'autre bout de la france ca me fait un peu chi...! j'ais trouvé une team a coté de chez moi aucune options mais pas chere et en bon état!bref je sais pas du tout!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |