Dernier message de la page précédente :
Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Manque de mots!!!! Elle est superbeeeeeeee!!!! Vivement les photos entierement remontée....Tu vas plus oser la sortir comme ca, le moindre caillou ou coup de portiere...aie!!!!!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Pour en revenir au cote administratif, il y aura forcement une declaration à la prefecture ou aux mines lors d'un changement de couleur!imagine,lors d'une recherche de proprio sur un accident de la voie publique avec fuite du chauffard...ils retrouvent (par ex) des debris de verre d'un phare, et des trace de peinture jaune,ils arriveraont à determiner la marque, le modele et la couleur du vehicule,ainsi cela reduit leurs champ d'action en rentrant ces données dans leurs babasses...et focalisne tleurs recherchent de proprios sur ces criteresainsi toi tu ne ressortira jamais comme "suspect" car catalogué en tant que Renault Clio "grise" "bleu" ou "verte" selon l'origine, mais pas en jaune donc imunisé... sauf si ils te choppent, là c'est cuit!
en meme temps je suis carrossier peintre chez renault et j'en suis a ma 4éme voiture ou je change la teinte donc je sais de quoi je parle...
alors liste des modifs éxit les répétiteurs latéraux et les monogrammes de baguettes:éxit les gicleurs et l'insigne du capotet lissage du pare choc:lissage du hayon et des pares chocs: bon désolé le soleil c'était un peu caché pour les photos donc ca donne pas encore téroch!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
je t'assure Flavecens qu'il n'y a aucune délaration a faire! ce n'est pas non plus une modification a déclarer aux mines et comme je dis c'est mon métier je sais de quoi je parle!sinon merci pour toutes vos félicitations
Dernière édition par yoann298 le Dim 30 Sep 2007 - 18:02; édité 1 fois
Dernière édition par yoann298 le Dim 30 Sep 2007 - 18:02; édité 1 fois
Le cache de l'essuis glace arrière je l'aurais peint en noir moi Sinon elle est très jolie
[quote="CrazyFast"]Le cache de l'essuis glace arrière je l'aurais peint en noir moi quote]si y'a que ca qui vous dérange ca me va... ouais mais je vais changer l'inter pour en mettre un qui va parfaitement au cache d'origine en noir.faud que j'installe les feux de RS2 et ce qui fait réver Gégé a l'intérieur...
En cuir alcantara ou cuir simili cuir?Par contre les feux de phase 2
Dernière édition par CrazyFast le Dim 30 Sep 2007 - 18:21; édité 1 fois
Dernière édition par CrazyFast le Dim 30 Sep 2007 - 18:21; édité 1 fois
Citation: faud que j'installe les feux de RS2 ouf! je croyais que tu allais la laisser avec ses feux de phase 1
ben ouais mais j'attend de trouver une épave au boulot qui a pas tapé derriere comme ca ca coutera moins cher pour ta question Crazyfast ce sera pas d'origine Renault trop cher mais ca sera top quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |