Dernier message de la page précédente :
Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ouais j'ais mis du 17mm remonte un peu la presentation de ma clio tout est expliqué c'est un peu long a réexpliquer...
histoire de...bon demain poncage de l'extérieur donc mercredi soir au plus tard elle sera prete a peindre y'aura plus qu'a attendre samedi qu'elle reprene la direction de la cabine
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
en plus du Maestro y'a le foie gras le confit de canard le ricard....
pas de problemes y'a un petit fermier a coté de chez moi je vais comencer a lui carrotter les canards!
Ce que j'aimerais savoir faire ça Magnifique une question si tu permetC'est facile de démonter/remonter la lunette arrière et les vitres latérales Parce que normalement j'ai trouvé acquéreur pour ma Blanche mais il l'a veut full stock, et j'ai un ami qui cherche à faire teinter ces vitres. Donc on s'est dit pourquoi pas échanger nos vitres.Sachant qu'on a tout les deux des 2.1 5 portes.Merci d'avance
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
c'est pas bien compliquer mais il te faut une corde de piano, pour les décolées
pour la lunette arriere c'est pas compliqué tu sort le bequet, l'essuis glace, les joint de chaques coté et avec de la corde a piano qui est en fait un fil de fer pour découper la cole,tu le passe a traver la cole et tu cisaille avec le mieu c'est d'etre a deux c'est plus simple aprés pour les vitres arriere sur 3portes c'est plus délicat a cause du joint qui est solidaire de la vitre donc il faud le faire au couteau a pare brise pneunmatique
Olala vivement les photos !Ayant suivi tes projets, ca va etre terrible.
merci!la c'est en standby depuis hier matin elle est sous la bache et attend samedi pour prendre la direction de la cabine c'est trop long d'attendre!! et normalement je pense que dimanche dans l'aprés midi elle sera remontée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |