Dernier message de la page précédente :
Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
dessuite elle est a vendre!moi le mec qui viens avec les ronds il repart avec! faud juste qu'on soit ok sur le prix!comme ca je me rachette une 2004 elle me manque! mais je la referais en jaune!
elle est pas belleelle est magnifique.....Ben on échange avec ma 2004 !!!!
je trouve que le lissage des pare choc lui donne un coup de jeune ca fait vraiment RS2/RS2004 c'est bien sympa, super taf...
Nico74 a écrit: elle est pas belleelle est magnifique.....Ben on échange avec ma 2004 !!!! aller chich!!
Faut que j'en parle a ma Géraldine Tréve de plaisanterie: splendide caisseSi jamais tu vois une belle rs1 titane d'occase, fais moi signe !!!!! toi qui est dans les RS1
cyril_fr a écrit: je trouve que le lissage des pare choc lui donne un coup de jeune ca fait vraiment RS2/RS2004 c'est bien sympa, super taf... +1
c'est une des plus bellles rs1 que j'ai pu voir !!!!!un seul mot terrible
Citation: Si jamais tu vois une belle rs1 titane d'occase, fais moi signe !!!!! toi qui est dans les RS1 Bah j'ai une idée: il me revend sa jaune et je te revend ma rs1 grise
merci tout le monde!sinon Nico j'en connais une RS1 celle que j'avais l'an dernier je l'avais vendu a un pote a moi qui maintenant veus passer le permis moto et s'acheter un bécane...la rs1 95000km (a peu prés) peinture complete de chez complete baguettes et tout par le "maestro" en gris titane distri faite par un collegue de chez renault etat impec sauf le volant elle est quasi neuve et a toujours été entretenue dans ma concession le premier proprio était un papy!je crois que son prix est de 8000euros mais elle les vaud elle est nikel
Joli boulot ! Rien à y redire ! Si juste une chose, tu veux pas me faire un devis pour la mienne mais d'une autre couleur, je te rassure
MAGNIFIQUE!!!!vraiment un superbe boulotje pense que tu peux ouvrir un garage ou du moins juste une cabine de peinture tu vas avoir du boulot la!!!!!je vais choisir quoi comme nouvelle couleure???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |