Dernier message de la page précédente :
t'as vu le temps qu'il fait!!! demain si ca s'arrange!une semaine que je l'ais je l'ais lavé samedi soir dernier et dimanche aprés midi la flotte et ca a été ca toute la semaineLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Les Renault sport du "maestro"
Vraiment trop belle ton Rs yoann . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
merci Gan vivement que je puisse mettre mes jantes et surtout la conduire!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ah oui la c'est sur sa doit te ronger l'esprit . . . Mais bon sa va venir !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
ça serait moi j'irait faire un tour méme le pied casser téllement elle claque
je peus conduire heu!! piloter!! la preuve?::je peus accelérer mais pas freiner! toutes facons les freins c'est pour les laches!!
ben quoi j'ais comencé a l'alleger en plus! vous savez combien ca pese un disque de frein?
j'ais recus mes manos... pression et température d'huile au programme en cadeau j'ais eu le voltmetre que je ne compte pas forcement installer quand a l'implantation des manos au tableau de bord je compte vraiment inover et faire un systeme qui puisse s'enlever facilement au cas ou! je n'en dis pas plus j'ais pris plein de photo pour faire un tuto comme il faud!si je réussis je pense que ca peus etre pas mal
Hey!Je viens de regarder tes photos de tes ex-voitures, tu as eu du beau monde entre tes pattes ca ne fait pas de doute, j'ai un gros faible pour ta 1ère Clio RS1 que tu avais repeinte en jaune avec les jantes blanches, tout simplement magnifique! En tout cas bonne continuation! PS: Peux-tu dire en 2 mots les gros points a notés entre la MRS et la CRS(2-3)? Merci!
ben disons que j'avais déja fait le comparo entre tous ces modeles remonte un peu plus haut dans mon topic
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |