Les photos des RS accidentées

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
porcinette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

Les photos des RS accidentées

Messagepar porcinette » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Dernier message de la page précédente :

humour de mec tro nul
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les photos des RS accidentées

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Les photos des RS accidentées

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 19:18

adss a écrit: Oh putain les gendarmes on du resté choqué quand meme !Conduite accopagné , si elle est bien faites ok ! mais sa veut rien dire ! j'ai eu ma RS apres un an de permis et avant de tapé dedans etc... j'ai attendu de la connaitre et encore aujourd'hui j'attaque pas comme un fou car de un je connais mes limites, et je sais que je suis pas pilote (comme certains le racontre ici meme) et de deux je connais pas la voiture ! on la connaitra jamais !! sa reste de la mécanique donc bon.... +1 et en accords avec ce que tu dis qui va dans le sens de mes messages au dessusMais malheureusement tous les jeunes conducteurs de RS n'ont pas ta maturité "intellectuelle" si je puis le dire ainsi, là est le problème qu'il faut oser reconnaitre...
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Les photos des RS accidentées

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 19:18

adss a écrit: oui et encore... même si on est plus en "sécurité" sur circuit.. enfin moins de risque... moins de risques pour ceux qui arrivent en face surtout ^^
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Les photos des RS accidentées

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

Les photos des RS accidentées

Messagepar mcao » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Faut arrêter les généralités les mecs, j'ai un pote qui a eu une clio RS des son permis et il a mis cette voiture dans tous les sens possible, sans jamais se planter, et pourtant en roulant bien comme un con.Y'a aussi la chance qui joue, un conducteur, meme prudent, peut se faire surprendre par une flaque d'eau/huile etc...C'est dommage que des jeunes se tuent en clio RS, mais y'en a bien plus qui se suicide...J'ai 4 connaissance du lycée qui se sont pendu(e)s, et je ne connais personne qui soit mort en voiture.
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Les photos des RS accidentées

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 19:18

mcao a écrit: (...)J'ai 4 connaissance du lycée qui se sont pendu(e)s(...) c'est quel lycée que je n'y envoie jamais mes enfants...
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

Les photos des RS accidentées

Messagepar mcao » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Ca n'a rien a voir avec le lycée ...Je trouve juste ca hallucinant comment les gens se font berner par les médias, peu de jeunes meurent en voiture, comparé aux jeunes qui se suicident.
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Les photos des RS accidentées

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 19:18

mcao a écrit: Ca n'a rien a voir avec le lycée ...Je trouve juste ca hallucinant comment les gens se font berner par les médias, peu de jeunes meurent en voiture, comparé aux jeunes qui se suicident. C'était "ironique" parce que tu mélanges tout et son contraire pour moi :-)
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

Les photos des RS accidentées

Messagepar mcao » jeu. 10 déc. 2015 19:18

C'est fait expres.Certain essaie toujours de tirer des "règles", alors qu'on est dans des évenements totalement aléatoires ...
Avatar de l’utilisateur
pedrors1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

Les photos des RS accidentées

Messagepar pedrors1 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Je suis d'accord avec toi mais faut avouer qu'à 130 en ville à 5 dans la voiture le conducteur ne mettait aucune chance de son coté, même un mec qui connait ça voiture aurai pu ce planté dans ces conditions mais il n'aurai justement peut être pas joué.A 50 même 70 une flaque d'eau ou huile n'aurai pas fait autant de dégât.
Avatar de l’utilisateur
cdrik915
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

Les photos des RS accidentées

Messagepar cdrik915 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Mon age me permet de commenter avec un certain recul , De ma propre experience , je dois avouer que , quand meme , je prenais certains risques inconsiderés que je ne penserai meme pas oser maintenant.Je crois sincerement que , etant jeune , POUR CERTAINS , on va au dela de ses possibilites , consciamment ou pas.C'est aussi ce qui fait l'experience......quand cela ne se termine pas trop mal.
Avatar de l’utilisateur
kaillou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Les photos des RS accidentées

Messagepar kaillou » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Les accidents arrivent, avec un A ou pas au cul... Pour avoir remonter tout le topic au vu du nombre de clio amochées, sa sert a rien de taper que sur les jeunes... Certains sont inconscient, mais des baisés de la routes y'en a a tout les ages :/Je me suis pris un c3rs1 un peu avant mes 22ans, j'ai un A et je le vie bien :P
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Les photos des RS accidentées

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 19:18

On ne généralise pas et donc on ne dit pas et je n'ai jamais dit puisque tu dis avoir tout lu tu ne peux me contredire, que tous les jeunes conducteurs "apprentis" étaient immatures au volant et qu'ils étaient dangereux pour eux et pour les autres de leur laisser entre les mains des voitures aussi puissantes et parfois incontrôlables que les sportives actuelles, on dit juste et c'est un fait prouvé par les statistiques que cela plaisent ou pas à certains, que c'est malgré tout à forte proportion que l'on retrouve les plus jeunes dans ces "fous du volant"Je suis désolé aussi mais des quadra ou plus comme cdrik915 au dessus ou moi on a que cela te plaise ou pas là aussi un peu plus de recul et des milliers voir des centaines de milliers de km me concernant et en tous cas des décennies de pratique de la route de plus que toi et les jeunes conducteurs et ce n'est donc pas un hasard si l'on dit et l'on pense tout cela, c'est appuyé sur cette longue expérienceComme cdrik915 au dessus d'ailleurs je confirme que moi aussi jeune conducteur j'ai fait parfois des excès de vitesse en des lieux pas fait du tout pour ça et qui frôlaient je peux le dire l'inconscience même, j'ai eu la chance de ne jamais en subir des graves conséquences, mais ce ne fut juste que de la chance et on n'en a pas toujoursEt en tous cas aujourd'hui jamais je n'oserai même penser faire ce que j'ai pu faire parfois plus jeune, JAMAIS Hé oui que cela plaise ou pas aux plus jeunes d'entre nous, c'est cela que l'on appelle "l'expérience", c'est apporté par le temps qui passe, par l'age et la maturité qui est censée venir avec et que l'on a moins dans la grande majorité quand on est plus jeune, et par la pratique donc qui se traduit par des centaines de milliers de Km et des dizaines d'années vécues et parcourues sur les routes
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Les photos des RS accidentées

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 19:18

+1 Moi aussi avec l'âge et l'expérience je me suis grave calmer sur la route, j'ai 27ans et routier. A l'heure actuel quand je roule avec mes potes sur route ouverte je me fait dépouiller car je prend aucun risque. A l'époque personne ne sera passer Maintenant je prend conscience du danger, c'est pour sa que je me défoule sur circuit
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Les photos des RS accidentées

Messagepar landosque » jeu. 10 déc. 2015 19:18

avec cali j'ai exactement la meme philosophie , le circuit c'est bien mieux , et j'ai besoin de mon permis pour bosser
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

Les photos des RS accidentées

Messagepar Régis 67 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités