Dernier message de la page précédente :
Oui si le gars a un pet aux vertebres tu vas pas le tirer de la voiture.Vaut mieux enlever le toitLes photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Les photos des RS accidentées
calimero a écrit: SERGITINO a écrit: un tracé aussi long,il doit falloir un moment avant de l apprendre.Ce qui m etonne c est que certains aient le droit de rouler avec des decapotables.La il y a quand meme danger Parce que tu crois que la capote vas changer quelque chose en cas de tonneau Non sérieux les cab sont étudier en cas de tonneau, il y a des demi-arceau derrière les sièges non je parlais de ses voitures en general avec ou sans capote,de loin s il y a une capote je vais pas voir s est un toit rigide ou non.se qui me fait peur dans se cas,c est la possibilitée que la voiture tombe a l envers a cheval sur le rail,ou en tonneau qu il finisse sur la porte et qu une voiture rentre du coté ouvert.Je sais bien que se sera pas de bol,mais depuis le temps que je vois des courses sur circuit,des bagnoles j en aie vue dans toutes les positions.Donc pour moi,un toit devrait etre obligatoire.A PAU ARNOS le seul circuit que je connaisse vraiment,les pilotes doivent avoir les vitres fermées meme l été
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
sim59 a écrit: la rs2 , c'est un membre du forum . il avait expliquer sa mésaventure il arrivai vite avec sa Rs.
J'ai reçu celle ci en MMS cet étéUploaded with ImageShack.usIl me semble bien apercevoir des freins tambours derrière, donc fausse RS... peut etre que je vois mal
boost a écrit: une clio 2 rs 2 à 14min 15 LE passage de Ragnott avec la 3RS2 à 11'30" Et Chambon avec l'impreza un peu avant 14' !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |