Dernier message de la page précédente :
Oui si le gars a un pet aux vertebres tu vas pas le tirer de la voiture.Vaut mieux enlever le toitLes photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Les photos des RS accidentées
en tous cas je ne sais pas mes les glof5-6 et les scirocco on du mal a rester sur la route je trouve
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
cliotrophy a écrit: en tous cas je ne sais pas mes les glof5-6 et les scirocco on du mal a rester sur la route je trouve il m est arrivé d en suivre longtemps et je trouve que les dernières golf "pompe" sur les amortisseurs.
Une RS1 trouvé en suisse cet étéUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Oui c'est ce que je me suis dis aussi, bien dépouillé mais pas de traces de chocs bizarre je regrette de pas avoir recup le siege pour en faire une chaise de bureau lol
SERGITINO a écrit: un tracé aussi long,il doit falloir un moment avant de l apprendre.Ce qui m etonne c est que certains aient le droit de rouler avec des decapotables.La il y a quand meme danger Parce que tu crois que la capote vas changer quelque chose en cas de tonneau Non sérieux les cab sont étudier en cas de tonneau, il y a des demi-arceau derrière les sièges
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Tu a forcément un ou 2 anneaux de sécurité car c'est obligatoire, ca fonctionne comme un airbag.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |