Dernier message de la page précédente :
Disponible chez micromania.Le topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le topic sur les jeux videos.
Moi je serais pret à passer sur la xbox one uniquement pour Forza 6 (je ne connais pas du tout les Forza..) mais ce qui me dérange c'est les analogues qui sont décentrés sur la manette.. Je joue qu'avec les analogues et cela fait plus de 15ans que je suis sur Playstastion !! et vue qu'un GT7 est loin d'etre annoncer , le choix est dur pour une nouvelle console!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Doudougotcha a écrit: noune a écrit: Moi je l'ai depuis samedi dernier. Et premier aperçu ? Eric38RS a écrit: Moi je serais pret à passer sur la xbox one uniquement pour Forza 6 (je ne connais pas du tout les Forza..) mais ce qui me dérange c'est les analogues qui sont décentrés sur la manette.. Je joue qu'avec les analogues et cela fait plus de 15ans que je suis sur Playstastion !! et vue qu'un GT7 est loin d'etre annoncer , le choix est dur pour une nouvelle console! Aucune crainte à avoir pour la manette xbox.Elle est hyper ergonomique, après 10 min tu n'y feras même plus attention.Faut juste bien mémoriser le nom des touches... pour les séquences QTE c'est plus compliqué pour quelqu'un venant de la play.Heureusement pour moi la manette PS4 a été revu et elle est maintenant qu niveau de celle de la xbox question prise en main et confort de jeu. +1 pour la manette.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Petit retour après une semaine sur fm6, c'est tout simplement le meilleur jeux de course auxquels j'ai jouer, l'adhérence est bien différente de fm4 et plus difficile de gagné avec le système de drivatar(je n'est pas jouer a fm5) que dire sous la pluie on roule toujours sur des oeufs c'est le panard
Je suis du même avis, il demande de l'application.Seul bémol pour moi concernant le passage des vitesses, le levier ou palettes ne bougent pas contrairement à project cars, pas d'effet de fumée en vue interieure dans le rétroviseur lors de dérapages, pour le reste c'est du tout bon.Le dlc fast and furious est bon aussi.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma PS3 m'ayant lâché, je pense me prendre une PS4. Le nouveau NFS me tente pas mal et bien sur le fameux project cars. Vaut il vraiment le coup?
Marco a écrit: Ma PS3 m'ayant lâché, je pense me prendre une PS4. Le nouveau NFS me tente pas mal et bien sur le fameux project cars. Vaut il vraiment le coup? Le souci de project cars c'est clairement son contenu, hormis cela le jeu est assez bon mais depuis la sortie de forza 6 je l'ai complètement mis de côté (contenu au top....).
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Uncharted 4 est une bombe
.
Je n'ai jamais joué à un jeu aussi beau même sur pc je n'ai rien vu de pareil.
Après c'est du uncharted faut aimer le genre.
La ps4 en a sous le capot, faut juste que les studios de sortent les pouces pour arriver au même resultat.
Maintenant, je redoute d'être déçu par la qualité graphique des prochains jeux qui me tomberont entre les mains.
Ça fait pas tout c'est sûr mais on s'habitue vite au décors 5 étoiles.

Je n'ai jamais joué à un jeu aussi beau même sur pc je n'ai rien vu de pareil.
Après c'est du uncharted faut aimer le genre.
La ps4 en a sous le capot, faut juste que les studios de sortent les pouces pour arriver au même resultat.
Maintenant, je redoute d'être déçu par la qualité graphique des prochains jeux qui me tomberont entre les mains.
Ça fait pas tout c'est sûr mais on s'habitue vite au décors 5 étoiles.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |