Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si cet AAC est hs à cause de la rayure ou récupérable, je précise que l'ongle accroche dessus.
pour info la rayure passe sur le graisseur.
[RS2] Votre avis sur cet AAC hs ou pas?
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Ouille ça à l'air profond du coup tu as la même sur la culasse et le couvre culasse ?
Si oui idéalement tu amène l'ensemble à un bo usineur et il te récupère l'ensemble, suivant ce qu'il fait, il te dira si tu doit passer avec une pompe à huile gros débit
Si oui idéalement tu amène l'ensemble à un bo usineur et il te récupère l'ensemble, suivant ce qu'il fait, il te dira si tu doit passer avec une pompe à huile gros débit
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un usineur consciencieux te dira très probablement que c'est foutu car c'est sur un palier et s'il réusine le palmier,il sera de diamètre moindre donc hors cote;et comme il n'y a pas de coussinets.....darho a écrit : Ouille ça à l'air profond du coup tu as la même sur la culasse et le couvre culasse ?
Si oui idéalement tu amène l'ensemble à un bo usineur et il te récupère l'ensemble, suivant ce qu'il fait, il te dira si tu doit passer avec une pompe à huile gros débit
cela dit,si effectivement la strie coïncide avec le trou de graissage,ça pourrait fonctionner comme ça.
Dernier point: cette strie a été causée par un corps étranger (métallique?) dans le circuit d'huile;si ce truc continue de se ballader dans le circuit de graissage,tu vas faire une bielle.
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Slt darho non aucune trace sur ma culasse car ces arbres proviennent d'un autre moteur et j'hésite à les monter car j'ai pas envie de bousiller ma culasse.darho a écrit : Ouille ça à l'air profond du coup tu as la même sur la culasse et le couvre culasse ?
Si oui idéalement tu amène l'ensemble à un bo usineur et il te récupère l'ensemble, suivant ce qu'il fait, il te dira si tu doit passer avec une pompe à huile gros débit
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slt Pat VG je suis d'accord avec toi je voulais juste avoir confirmation, du coup je ne vais pas prendre de risque.Pat VG a écrit :un usineur consciencieux te dira très probablement que c'est foutu car c'est sur un palier et s'il réusine le palmier,il sera de diamètre moindre donc hors cote;et comme il n'y a pas de coussinets.....darho a écrit : Ouille ça à l'air profond du coup tu as la même sur la culasse et le couvre culasse ?
Si oui idéalement tu amène l'ensemble à un bo usineur et il te récupère l'ensemble, suivant ce qu'il fait, il te dira si tu doit passer avec une pompe à huile gros débit
cela dit,si effectivement la strie coïncide avec le trou de graissage,ça pourrait fonctionner comme ça.
Dernier point: cette strie a été causée par un corps étranger (métallique?) dans le circuit d'huile;si ce truc continue de se ballader dans le circuit de graissage,tu vas faire une bielle.
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Oui laisse tombé le Graissage sera pas optimal et risque de te flinguer tes palier de ta culasse...ce sont des origines ?MOLTO a écrit :Slt darho non aucune trace sur ma culasse car ces arbres proviennent d'un autre moteur et j'hésite à les monter car j'ai pas envie de bousiller ma culasse.darho a écrit : Ouille ça à l'air profond du coup tu as la même sur la culasse et le couvre culasse ?
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Quand on fait une prépa on peut réduire de quelques 100ème pour plus de liberté sur les palier à condition de mettre une pompe à huile avec un plus gros débitMOLTO a écrit :slt Pat VG je suis d'accord avec toi je voulais juste avoir confirmation, du coup je ne vais pas prendre de risque.Pat VG a écrit :un usineur consciencieux te dira très probablement que c'est foutu car c'est sur un palier et s'il réusine le palmier,il sera de diamètre moindre donc hors cote;et comme il n'y a pas de coussinets.....darho a écrit : Ouille ça à l'air profond du coup tu as la même sur la culasse et le couvre culasse ?
Si oui idéalement tu amène l'ensemble à un bo usineur et il te récupère l'ensemble, suivant ce qu'il fait, il te dira si tu doit passer avec une pompe à huile gros débit
cela dit,si effectivement la strie coïncide avec le trou de graissage,ça pourrait fonctionner comme ça.
Dernier point: cette strie a été causée par un corps étranger (métallique?) dans le circuit d'huile;si ce truc continue de se ballader dans le circuit de graissage,tu vas faire une bielle.
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Moi je pars du principe que si c’est usé c’est poubelle. Je remontrais du neuf pour être tranquille.
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Oui c'est sur quand on à le budget et que les pièces sont encore disponiblesTomyon89 a écrit : Moi je pars du principe que si c’est usé c’est poubelle. Je remontrais du neuf pour être tranquille.
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darho a écrit :Oui laisse tombé le Graissage sera pas optimal et risque de te flinguer tes palier de ta culasse...ce sont des origines ?MOLTO a écrit :Slt darho non aucune trace sur ma culasse car ces arbres proviennent d'un autre moteur et j'hésite à les monter car j'ai pas envie de bousiller ma culasse.darho a écrit : Ouille ça à l'air profond du coup tu as la même sur la culasse et le couvre culasse ?
Si oui idéalement tu amène l'ensemble à un bo usineur et il te récupère l'ensemble, suivant ce qu'il fait, il te dira si tu doit passer avec une pompe à huile gros débit
Non ce sont des arbres de clio 3RS que je voulais mettre dans ma 2RS.
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