Megane rs 225

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Moh59240
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Megane rs 225

Messagepar Moh59240 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Salut a tous,Les beaux jours ne devant plus tarder, je reviens chez Renault sport.Après un été 2012 en clio 3 rs et un hiver en Mini cooper D, je me décide à acheter une Mégane Rs phase 2.La voiture n'a ni le chassis sport ni de DGL. J'étais partis au départ pour un modèle 5 portes, rouge avec toit panoramique. Mais il y a 1 semaine et demi je tombe sur un modèle quasi identique à ma recherche ( 3 portes ), de plus elle à les sièges chauffant. Après une petite négociation au téléphone, je lui confirme que je lui prend le véhicule si elle est comme décrit.Vendredi 29, je vais voir le véhicule, et la, agréablement surpris, pas une seule griffe, pas un seul coup, intérieur comme neuf, pneus avant neufs, ct vierge et surtout un carnet complet renault et la grosse pochette renault qui va avec. La consommations ma aussi étonné, je suis actuellement a 7,8L/100km en conduisant normalement ( 50, 90, 130km/h) Les point négatif :-Jantes un peut griffées -Début du support moteur boite Une seul photos pour le moment ( avec mon père qui est fan ^^ )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane rs 225

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Megane rs 225

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Elle a l'air propre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

Megane rs 225

Messagepar 0XAVIER0 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Bon choix qu une megane rs
Avatar de l’utilisateur
Moh59240
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Megane rs 225

Messagepar Moh59240 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Merci, je Recherche un bon préparateur dans le nord pas de calais qui pourrais me faire une reprog sur mesure.J ai vus shifec en belgique mais il sont assez chère 770e.
Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

Megane rs 225

Messagepar isacedp82 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Bon choix la M2RS, tu n'en seras pas déçu. En plus, avec un carnet d'entretien tip-top, c'est tout bénef!Par contre, je ne suis pas de par chez toi, mais gaffe aux préparateurs, privilégie des mecs sérieux, la longévité de ta titine y gagnera!
Avatar de l’utilisateur
Moh59240
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Megane rs 225

Messagepar Moh59240 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Oui voila je privilégie la fiabilité et l agrément aux perf pur et dur. Le bute premier et de prendre du plaisir, donc les reprog " on/off " c'est pas pour moi.J'ai entendus dire du bien d'un garage a crépy en valois, je le contact demain pour avoir plus d'informations.
Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

Megane rs 225

Messagepar isacedp82 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Pareil!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités