Dernier message de la page précédente :
Résidus de plaquette ou bouts de gomme, çà arrive aussi parfois.Quelques freinages et çà repart[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Belle attaque mais ralenti plus ton auto avant d'entrer dans le virolo tu sortira plus vite.HS STOPDe toute manière je réfléchis entre les ds perf et ds 2500 carbone lorraine c'est pas la peine je veux du freinage à froid et c'est pas tellement les hautes températures qui me perturbent!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du freinage.
Dernier HS et j'arrête, promis : cette vidéo n'est en aucun cas un exemple de propreté, au contraire, c'est de l'attaque à outrance en mode totalement bourrin
Le topic du freinage.
dimou31 a écrit: Belle attaque mais ralenti plus ton auto avant d'entrer dans le virolo tu sortira plus vite.HS STOPDe toute manière je réfléchis entre les ds perf et ds 2500 carbone lorraine c'est pas la peine je veux du freinage à froid et c'est pas tellement les hautes températures qui me perturbent! J'ai jamais essayé les DS perf ....en tout cas il doit y avoir un sacré écart de prix
Le topic du freinage.
Pas tant que ca sur le site ktec.Les ds 2500 supportent quand même 4 tours de circuit sans déposer de la poussière comme celles d'origine j'éspère :$je pense qu'il y a très peu de pilotes ne faisant pas d'erreur de tout manière donc no souci !
Le topic du freinage.
Les ds 2500 imposent un changement de liquide de frein plus fréquent à mon avis...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Je fais déjà du circuit mais attention la ds 2500 est une plaquette piste on va dire équivalente à la rc5+ en terme de gamme.De plus elle a un coeff de friction plus élevé que la carbone lorraine rc5+ il me semble (source rsteam).Comme déjà dit je fais du circuit mais par petites séries...donc ds 2500 suffiront emplement
Le topic du freinage.
Le modèle des plaquettes de frein avant d'origine sur clio 3rs est ferrodo 4446.Je me demande à quelle gamme cette référence correspond t'elle?
Le topic du freinage.
Est-ce que quelqu'un connait le lubrifiant pour système de freinage, à appliquer au dos des plaquettes, sur les joints et pistons des étriers ...D'après le site marchand:Produit à base de céramique, à la pointe de la technologie !L'application dure la vie des plaquettes, efficace de -54ºC à 1535ºC !1/ Protège toutes les parties des pinces de freins, y compris les soufflets de freins.2/ Elimine le broutage et le sifflement des plaquettes.3/ Empêche la corrosion et résiste aux lavages.A appliquer sur l'intérieur des pinces, sur les plaquettes anti-bruit et sur le dos des plaquettes.Flacon de 235 ml avec pinceau applicateur intégré... Pour 10 à 15 changements de plaquettes !http://www.xtrem-parts.ch/store/product ... 8&products…
Le topic du freinage.
bonjour voila je cherche a savoir quel plaquette avez vous mis avec des brembo max j ai des ds 2500 et je trouve pas ca top pour mon utisation de tous les jourje voudrai des plaquette qui freine a froid comme a chaud et un mordan endurant merci avez vous un grognement avec les disque brembo max lors d un freinage je pence que c est les rainure non donnez moi vaut avis merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |