Dernier message de la page précédente :
j'aimerai bien t'ester les CL[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Le topic du freinage.
Catalogue CUPRéférence: 7711155586Désignation: Disque Ø280 ép:24mm percéavec 2 vis de fixationUnité de Vente: 2 (donc la PAIRE !!)Prix de vente (HT): 69.75 Bonjour,je voudrais savoir....69,75€ HT c'est le prix d'une paire de disques CUP (GrN mais percé) c'est bien ça? Jai pas rêvé là.....
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Le topic du freinage.
ARRACHE-54 a écrit: Meccool a écrit: le rbf 600 il va comment avec l'esp? Je dis pas conseillé...Tu verras l'hiver comment ton esp réagit c'est du vecu??
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Le topic du freinage.
kryss a écrit: ARRACHE-54 a écrit: Meccool a écrit: le rbf 600 il va comment avec l'esp? Je dis pas conseillé...Tu verras l'hiver comment ton esp réagit c'est du vecu?? Non! mais y a une histoire de viscosité à froid et celle de rbf 600 est énorme!!!
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Oulah...Des GN percés ça n'existe pas! En GN le perçage est interdit. Donc des percés ce sont des disques circuit, Cup.Ensuite percer ces disques soit même C'est comme couper son ressort pour rabaisser la caisse c'est du même niveau.Et comme a dis motus je crois, un disque percé (d'origine) a tendance à se fissurer beaucoup plus qu'un non percé. Bref il vaut mieux privilégier un bon traitement thermique à un percé.Pour la couronne d'ABS elle se sort avec un chasse goupille tout doucement.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le topic du freinage.
Mon petit doigt m'a dit que les disques grN brembo sont bien meilleures que les rs
rbf
ARRACHE-54 a écrit: kryss a écrit: ARRACHE-54 a écrit: Meccool a écrit: le rbf 600 il va comment avec l'esp? Je dis pas conseillé...Tu verras l'hiver comment ton esp réagit c'est du vecu?? Non! mais y a une histoire de viscosité à froid et celle de rbf 600 est énorme!!! Si le RBF600 n'est pas conseillé avec l'ESP ,est ce que le FERODO 5.1 l'est ? Parce que après avoir tout relu tout le monde était satisfait du rbf600 et du ferodo5.1 ou je met de l'origine.Je mets quoi alors comme liquide de frein pour faire ma purge?
claquement au freinage
salut à tous, je me suis offert ma petite rs1 il y a trois mois et depuis quelque jours j'ai un claquement important quant j'exerce une légère pression sur la pédale de frein (limite bruit de cardant vraiment HS). je me demandais si ce claquement pouvait provenir d'un volage important des disques, sachant que j'avais déjà des vibrations lors de fort freinages et que ce claquement apparue juste après un pile monumentale ( 210-50 en sortie d'autoroute), donc je vous demande votre avis sachant que vous êtes tous experts de nos petite bombes sur roues..merci d'avance à tous.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic du freinage.
jun a écrit: Grumly2000 a écrit: Oulah...Des GN percés ça n'existe pas! En GN le perçage est interdit. Donc des percés ce sont des disques circuit, Cup.Ensuite percer ces disques soit même C'est comme couper son ressort pour rabaisser la caisse c'est du même niveau. il suffit juste d'être équipé l'ami, il ne faut pas dire que c'est une bêtise Nous l'avons donc fait sur des disque de clio RS monté sur une clio16S avec Brembo 4pistons pour du rallye (F2000) et RASPS : fraiseuse à commande numérique avec gabarit Le traitement thermique du disque en prends un coup non?
PRB DE CLAQUEMENT AU FREINAGE
re a tous, ayé je sais d'ou ce bruit vené, en fait j'ai monté ma titine sur le pond et c'était juste l'étrier avd qui était grippé, mais grippé fort..aprés un demontage forcé, un bon coup de toile èmerie et un bon gréssage... plus de bruit, alors si sa vous arrive, controlé toujours... sa coute moin cher lolPS: sur le pont je me suis rendue aussi compte que j'avais un roulement avg et une biellette avd... trop triste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |