[63] Clio RS3 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,je franchis enfin la porte de ce forum! Moi, c'est Florent, 24ans.Ma première voiture, une Clio 1.5dCi 100 Sport Dynamique de 2004. Après 2 ans de bons et loyaux services, il était temps de passer à quelque chose de plus..Il y a 1 an : une Clio RS3 CS ! Je suis sur Clermont-Ferrand [63].Ingénieur Développement, je bosse dans le design de mobilier.Bref, un régal à conduire et la région ne manque pas de belles petites ballades ! Modif : une ligne cat-back Milltek + cata sport de chez Milltek également (une antenne courte, un filtre Green, deux trois bricoles, etc.).Signe distinctif : petit autocollant "Picture".A+
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
[63] Clio RS3 CS
FormiFab a écrit: Merci ! Beber31380 a écrit: magnifique !!!! Tu aurait d'autre photo? Je poste quelques photos dès que j'ai un moment ! Je les mettrai plutôt sur le topic de présentation de ma RS3 !
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
[63] Clio RS3 CS
Hey ! Bienvenue à toi et ta RS.Au plaisir de se croiser sur les routes Clermontoises
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[63] Clio RS3 CS
Hey,Merci à tous pour votre accueil!Plus de news sur le sujet de ma clio ((lien en signature))!A+!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |