Dernier message de la page précédente :
C'est mieux comme ça[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Unlimited Racing Car
- Nouveau Membre
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Bonjour amis Savoyards, voici en lien ma présentation : http://www.cliors-concept.com/t46272-Pr ... r.htmBonne fin de journée à tous !!
Des personnes ici sont elles dans les environs de Moutiers/ bozel ?Je croise régulièrement une Clio 3 RS1 bleu ainsi qu'une Gordini à Moutiers.Et aujourd'hui une 3 RS1 grise à Bozel.Je tourne dans ce secteur en Clio 3 RS1 grise.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
au passage j'ai entendu qu'il y avait un grand rassemblement Renault sport et Alpine a Annecy se week end je crois
Mickael.RS a écrit: au passage j'ai entendu qu'il y avait un grand rassemblement Renault sport et Alpine a Annecy se week end je crois Tu es à la roche là?? Ça se passe bien?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
RSinside a écrit: Des personnes ici sont elles dans les environs de Moutiers/ bozel ? Pas mal de 7-4 par ici, les Savoyards sont timides
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
StephRS1 a écrit: Mickael.RS a écrit: au passage j'ai entendu qu'il y avait un grand rassemblement Renault sport et Alpine a Annecy se week end je crois Tu es à la roche là?? Ça se passe bien? j'y etais tous se matin, le je grignote et j'y retourne pour regler la 104 qui déconne un peu .. trop riche je pense :)mais les webber sont relou a regler :/
J'ai bien connu ça avec les réglages sur 205 rallye et AX sport... Bon courage pour régler tout ça C'est qui qui est devant pour l'instant??
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je regardait pas les resultats .. mais c'etait Gal au derniere nouvelle :)sinon ont a bien fini et reussi a copé un reglage pas trop mal des webber :)j'ai vu un paquet de clio rs sur les parking et route autour du park assistance :)dont une 3RS2 jaune sirius garer derriere mon poussin ^^
J'étais à pers au niveau de navilly. Elle avait le 214 ta 104??Y a Ogier qui m'a rejoint c'était sympa
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
j'y etais aussi vers 18h voir la 104 .. heu je sais plus le numero mdrr c'etait la rouge pas la orange
Je l'ai vu passer alors. Juste après une samba On a vu un paquet de RS aussi Les 3RS en course quels coups de fusils à chaque changement de rapport
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
StephRS1 a écrit: Je l'ai vu passer alors. Juste après une samba On a vu un paquet de RS aussi Les 3RS en course quels coups de fusils à chaque changement de rapport c'est exact derriere la samba blanche :)elle tournait pas trop mal ! mais l'equipage est lourd hihihhi!!!le prochain c'est le Mont Blanc maintenantj'ai vu une OS garer mais sans trace sur le PC j'en est deduit pas la tienne mdrrr
Oui apparemment y en avait une autre dans le quartier cet aprèm. J'aurai bien aimé la croiser...Le mont-blanc en VHC aussi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |