Dernier message de la page précédente :
C'est mieux comme ça[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
FabRS74 a écrit: Va boire des canons au No Limit le mercredi soir y'a karaoké
Mickael.RS a écrit: FabRS74 a écrit: Va boire des canons au No Limit le mercredi soir y'a karaoké Je te reconnais maintenant, c'est toi qui chante les YMCA des village people, torse nu, deguise en indien depuis la mezzaline !!!!
capof a écrit: Qu'est ce que tu fais dans le coin ?J'habite Annemasse moi aussi. Je bosse à Collonges ss Salève.Si ta MRS est rouge, on s'est croisés ce soir ;-)T'en connais des routes sympas ?
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Passez boire l'apéro à la maison... Suis entre reignier et la roche
Dernière édition par capof le Jeu 13 Juin 2013 - 13:28; édité 1 fois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Mickael.RS a écrit: ta une R26 gris lune capof ? peinture refaite ? Je suis curieux de voir ca aussi
Non, c'est la teinte d'origine...Ah moins que je confonde , c'est peut-etre gris platine en fait. c'est juste un gris pas tres courant sur les MRS (pas le mahaka donc).
capof a écrit: Apres pour les petites routes sympas, deja en partant de collonges tu peux remonter au saleve, a la croisette tu prends a droite, et tu redescent par Mon Sion, a gauche par Monetier, mais bon je suppose que tu connais. Ca fait même pas 1 an que je vis ici, je connais que dal J'ai pris la 3eme option : La Muraz La montée de La Croisette c'est sympa mais c'est une autoroute le truc ! Des bagnoles dans tous les sens même à 20h ! Et les cyclistes ...... Après du côté La Muraz c'est désert ^^J'essayerais par le Monsion, ça doit être mieux. StephRS1 a écrit: Passez boire l'apéro à la maison... Suis entre reignier et la roche Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;-)
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
capof a écrit: Mickael.RS a écrit: FabRS74 a écrit: Va boire des canons au No Limit le mercredi soir y'a karaoké Je te reconnais maintenant, c'est toi qui chante les YMCA des village people, torse nu, deguise en indien depuis la mezzaline !!!! merde je pensais etre discret :Det ouai ton auto c'est un gris tres clair .. loin du gris lune ^^
kaz a écrit: capof a écrit: Apres pour les petites routes sympas, deja en partant de collonges tu peux remonter au saleve, a la croisette tu prends a droite, et tu redescent par Mon Sion, a gauche par Monetier, mais bon je suppose que tu connais. Ca fait même pas 1 an que je vis ici, je connais que dal J'ai pris la 3eme option : La Muraz La montée de La Croisette c'est sympa mais c'est une autoroute le truc ! Des bagnoles dans tous les sens même à 20h ! Et les cyclistes ...... Après du côté La Muraz c'est désert ^^J'essayerais par le Monsion, ça doit être mieux. StephRS1 a écrit: Passez boire l'apéro à la maison... Suis entre reignier et la roche Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;-) C'est vrai que y'a souvent un peu de monde, prefere le dimanche matin assez tot c'est souvent plus tranquile, mais bon c'est pas pour autant qu'il faut deconnecter le cerveau, c'est une route ouverte, et oui il peut y avoir des velos, des voitures...
Pour ceux que ça intéresse. Les horaires des spéciales du rallye des bornes ce week-end
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
perso je suis dans le park assistance d'une 104 VH rouge :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |