Dernier message de la page précédente :
chicotore a écrit: Apres avoir fusiller mes sportmaxx en 10 000km, de la vrai cochonnerie ces boudins ! Je vient de monter du eagle f1 et des les premiers virages on sent que que les flans sont ultra rigide ! Le placement du train avant est hyper vif et incissif ! Pour les premiers 200km pas déçu !!! A voir sous la pluie ce que ca donne et apres les premiers 1000km une fois le rodage finit ! Mais ressenti d'hyper precision ca me plait bien ! Par contre sur sec je pense qu'ils sont moins efficaces que les sportmaxx ... A voirDans tous les cas je suit confiant car je sort des sportmaxx qui sont pour moi les pires pneus que j'ai eu ! Quelle version tes sportmaxx ?J'ai lu pas mal de bien des DUNLOP SPORT MAXX RT, je comptais partir là-dessus mais autant mettre un peu plus pour avoir des PS3 si c'est de la merde :/[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Le topic des pneus.
Et on roule pas en RS si c'est pour mettre des boudins à 50€... Trop dangereux Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Le topic des pneus.
salut,a 89.95€(tarif sur norauto.fr) tu peut avoir des hankook ventus v12 evo 2 k120.surtout ne met pas des pneus bas de gamme.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Le topic des pneus.
Je souhaiterai avoir des avis de possesseurs de Bridgestone Potenza RE050. C'est du bon pneu c'est pour un clio 3rs.Merci.
[AVIS] Pneu 205 45 16 CLIO 2 RS
Bonjourj'aimerais avoir des avis pour des pneus en 205 45 16 je suis monté actuellement en Toyo R1R mais malheureusement pour rouler tous les jours avec ce pneus c'est pas le top surtout quand il pleut beaucoup du coup je suis a la recherche de pneus de série type sportifj'ai une auto asser raide j'ai besoin d'un pneu avec des flanc un peu rigide et qu'il tienne bien la route donc j'aimerais avoir des conseil car a part les PS3 je vois pas trop quoi monte d'autre mais les Michelin on un flanc asse souplemerci a vous
Le topic des pneus.
BonjourJ'ai besoin d'aide.Je suis monté en Contisport 3 aux 4 coins sur ma Clio 3RS2 et je dois changer bientôt mes Contisport 3 à l'avant.Quelques questions :1/ Dois-je reprendre les mêmes ou plutôt du CS 5 ? 2/ J'ai vu sur le net des CS 3 aux alentours de 100-110 euro (allopneu.fr par exemple) : Est-ce que je pux m'y fier ?3/ Où mettre les neufs ? avant ou arrièreMerci de votre aide
Re: [AVIS] Pneu 205 45 16 CLIO 2 RS
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Le topic des pneus.
Viper a écrit: BonjourJ'ai besoin d'aide.Je suis monté en Contisport 3 aux 4 coins sur ma Clio 3RS2 et je dois changer bientôt mes Contisport 3 à l'avant.Quelques questions :1/ Dois-je reprendre les mêmes ou plutôt du CS 5 ? 2/ J'ai vu sur le net des CS 3 aux alentours de 100-110 euro (allopneu.fr par exemple) : Est-ce que je pux m'y fier ?3/ Où mettre les neufs ? avant ou arrièreMerci de votre aide salutpour répondre a tes questions 1)reprend les mêmes si tu es content des CS32)le prix a norauto. fr :110€ (allo pneu? jamais commander sur ce site)3)tes pneus arrière sont beaucoup usé?
Le topic des pneus.
si tes pneus sont usée a moins de 50 % tu peut les laisser et tu monte les neuf a l avant (moi je ferais comme ca)
Le topic des pneus.
geo13 a écrit: si tes pneus sont usée a moins de 50 % tu peut les laisser et tu monte les neuf a l avant (moi je ferais comme ca) C'est déconseillé, toujours avoir le meilleur grip à l'arrière.Enfin chacun fait comme il veut bien sûr
Le topic des pneus.
Pilpoil a écrit: geo13 a écrit: si tes pneus sont usée a moins de 50 % tu peut les laisser et tu monte les neuf a l avant (moi je ferais comme ca) C'est déconseillé, toujours avoir le meilleur grip à l'arrière.Enfin chacun fait comme il veut bien sûr c est déconseillé mais c était juste mon avis!
Le topic des pneus.
geo13 a écrit: Pilpoil a écrit: geo13 a écrit: si tes pneus sont usée a moins de 50 % tu peut les laisser et tu monte les neuf a l avant (moi je ferais comme ca) C'est déconseillé, toujours avoir le meilleur grip à l'arrière.Enfin chacun fait comme il veut bien sûr c est déconseillé mais c était juste mon avis! C'est vrai qu'on privilégie le plus souvent un bon grip à l'arrière mais on peut très bien opter pour l'inverse et ça donne un plus grand survirage. Après tout dépend du style de conduite, si l'on préfère avoir une voiture plus survireuse ou sous-vireuse. Toutefois il est bon de noter qu'un survirage est plus facile à maîtriser.
Le topic des pneus.
Linet a écrit: geo13 a écrit: Pilpoil a écrit: geo13 a écrit: si tes pneus sont usée a moins de 50 % tu peut les laisser et tu monte les neuf a l avant (moi je ferais comme ca) C'est déconseillé, toujours avoir le meilleur grip à l'arrière.Enfin chacun fait comme il veut bien sûr c est déconseillé mais c était juste mon avis! C'est vrai qu'on privilégie le plus souvent un bon grip à l'arrière mais on peut très bien opter pour l'inverse et ça donne un plus grand survirage. Après tout dépend du style de conduite, si l'on préfère avoir une voiture plus survireuse ou sous-vireuse. Toutefois il est bon de noter qu'un survirage est plus facile à maîtriser. tu as raison.( personnellement je maîtrise mieux le sous virage! )mais des pneus même usée a - de 50% ca tient encore bien la route!!
Le topic des pneus.
C'est plutot le sous-virage qui est plus facile à maitriser et c'est pour ça qu'il est conseillé de monter les neufs à l'arrière. Ne pas confondre faire le kéké sur un rond point et perdre l'adhérence à 140km/h sur le mouillé.
Dernière édition par yaya23 le Mar 20 Jan 2015 - 08:19; édité 2 fois
Dernière édition par yaya23 le Mar 20 Jan 2015 - 08:19; édité 2 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 31 invités |