Dernier message de la page précédente :
chicotore a écrit: Apres avoir fusiller mes sportmaxx en 10 000km, de la vrai cochonnerie ces boudins ! Je vient de monter du eagle f1 et des les premiers virages on sent que que les flans sont ultra rigide ! Le placement du train avant est hyper vif et incissif ! Pour les premiers 200km pas déçu !!! A voir sous la pluie ce que ca donne et apres les premiers 1000km une fois le rodage finit ! Mais ressenti d'hyper precision ca me plait bien ! Par contre sur sec je pense qu'ils sont moins efficaces que les sportmaxx ... A voirDans tous les cas je suit confiant car je sort des sportmaxx qui sont pour moi les pires pneus que j'ai eu ! Quelle version tes sportmaxx ?J'ai lu pas mal de bien des DUNLOP SPORT MAXX RT, je comptais partir là-dessus mais autant mettre un peu plus pour avoir des PS3 si c'est de la merde :/[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des pneus.
C'est reparti....avis aux amateurs....Federal RSR 595 à 79,79€ en 215 45 17http://www.tirendo.fr/federal-595-rs-r-semi-sl ... ?wmc=1273A+
Le topic des pneus.
4000 kms avec des michelins ps3 Fait gaffe aux marques que tu choisiras,... parceque certaines ne feront pas 1000 kms à ce train là,... Et je parle même pas de l'accroche sur le mouille à partir de 1000kms pour celle qui tiendront plus Tu sais qu'il faut enlever le frein à main quand on voit les pneus avant faire plein de fumée ?
- Hiboux
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 43
- Slogan : Pas + qu'à FOND !
Le topic des pneus.
blue sky a écrit: 4000 kms avec des michelins ps3 Fait gaffe aux marques que tu choisiras,... parceque certaines ne feront pas 1000 kms à ce train là,... Et je parle même pas de l'accroche sur le mouille à partir de 1000kms pour celle qui tiendront plus Tu sais qu'il faut enlever le frein à main quand on voit les pneus avant faire plein de fumée ? heu ... vue le prix des pneus je n'ai pas que ça à faire de burner ;) mais après discussions cela viendrait peut-être de ma pression non adapté à un pneus "route sportif" ... (2.1 AV et 1.9 AR à froid)
Le topic des pneus.
c'était de l'humour d'où les smiley Je ne sais pas ce qu'il en est sur 3Rs, mais ça me parait bien faible comme pression à froid
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le topic des pneus.
<<<--- Ma Luxe
Dernière édition par ChtiGG le Ven 9 Jan 2015 - 07:44; édité 1 fois
Dernière édition par ChtiGG le Ven 9 Jan 2015 - 07:44; édité 1 fois
- Hiboux
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 43
- Slogan : Pas + qu'à FOND !
Le topic des pneus.
aucune idée .. mais d'après d'autre avis, je devrais être à 2.3 AV et 2.1 AR ... il m'a été dit que pour avoir ces pressions : 2.1 et 1.9, il fallait que je prenne des pneus + typé circuit ... donc je vais tester avec des Yokohama AD08R en 215/45 R17 87W avec les pressions 2.1 et 1.9 D'après certains, les michelin PS3 ne seraient pas fait pour se "déformer" autant, d'ou une usure rapide (4.000km) de mes flancs de pneus, alors que mes dessins centraux ne sont pas au témoins ...
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Le topic des pneus.
Petit retour sur mon changement de pneus avants, utilisation route uniquement et petites arsouilles le week-end car la Clio est mon daily, je me suis orienté vers des Michelin Pilot Sport 3, pour changer mes Conti SC5 arrivés au témoin. L'accroche sur le mouillé n'a rien à voir, c'est sécurisant, même quand on remet les gazs en sortie de virage, ça accroche sévère Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Le topic des pneus.
Elbucho a écrit: Petit retour sur mon changement de pneus avants, utilisation route uniquement et petites arsouilles le week-end car la Clio est mon daily, je me suis orienté vers des Michelin Pilot Sport 3, pour changer mes Conti SC5 arrivés au témoin. L'accroche sur le mouillé n'a rien à voir, c'est sécurisant, même quand on remet les gazs en sortie de virage, ça accroche sévère Les flancs ont l'air plus stables que sur les SC5. Pas encore testé sur le sec, et oui, dans le Nord il pleut... Mais certains qu'au dessus de 10°C, ça doit être génial! A voir pour l'usure, apparemment le point faible des Michelin, on ne peut pas tout avoir Merci du retour par rapport au sc5 , j'avais peur de la rigidité du michelinca sera donc michelin ou ad08R
Le topic des pneus.
Federal 595 RS R SEMI SLICK 215 / 45 R17 87 W ------> 79€ http://www.tirendo.fr/federal-595-rs-r- ... .html?wmc=…
conseille d'achat
bonjour,je doit changer mais pneus seulement je ne sait que choisir :)!!pour un budget de 50 a 60 euros pneu que me conseiller vous (215/45/r17/91/w).j'entant beaucoup de bien des federal ss595 ? quand penser vous ?merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |