Le topic coup de gueule!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Le topic coup de gueule!

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Dernier message de la page précédente :

Ca se voyait sur sa face a la mère que c est un cas social!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:14

The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Le topic coup de gueule!

Messagepar The Joker » jeu. 10 déc. 2015 18:14

blue sky a écrit: Pour les politiques,... Le gros problème, qu'ils soient d'extrème droite, de droite, du milieu, de gauche ou d'extreme gauche,... Leur première priorité restera TOUJOURS de se remplir les poches et celles de leur copains... Et c'est pas comme ça qu'on avancera ... tu as complètement raison, mais ça très peu en on conscience... Beaucoup espèrent aujourd'hui et croient la démago de certains partis... Je suis inquiet pour la France car leurs paroles sont douces à entendre pour des français qui en ont mare et cherche une sortie, un éxutoire, des coupables......les vrais coupable gouvernent la france et ses plus hautes institutions depuis des décennies, de père en fils, en neveu, en cousin et amis... en ayant souvent partagé les mêmes bancs des même hautes écoles... le même cercle d'influence nous présente ses favoris tous les 5 ans tous issus d'un monde qui ne s'élargit que de naissances ou connaissances... le mérite, la dévotion et les vocations appartiennent à des gens trop bons pour percer dans ce milieu de requin... Au moyen age on jetait des sorcières et des hérétiques au peuple pour satisfaire sa soif de coupable... avec l'accès aux informations qu'il est possible aujourd'hui...j'entend de vrais information, pas les infos servies par des gars en costard à 20h avec des têtes de premiers de la classe! (clin d'oeil à coluche) Infos qui sont prémâchées, desquelles une seule opinion peut découler...étonnant par ailleurs que cette opinion si gentiment offerte exacerbe colère ou peur en fonction des sujets... ) il devient de plus en plus difficile de faire converger tous les esprits dans le même sens... Pour vulgariser les choses, les politiques me font de plus en plus penser lorsqu'on est dans un ascenseur avec un inconnu et que d'un coup un bruit retenti, oui, il a pété, mais lui fera comme si de rien étais et par politesse vous aussi... C'est exactement pareil avec leurs magouilles et leurs vrais aspiration (argent et pouvoir) au moment des éléctions, ils vous offrent des discours ou tout ce que vous souhaiter entendre s'y trouve... ils mentent, ils le savent, et vous aussi... mais chacun fera comme si de rien n'était!
Chris_33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le topic coup de gueule!

Messagepar Chris_33 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic coup de gueule!

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:14

+1Exemple : Les informations parlent beaucoup de NDDL, comme quoi les agriculteurs ne veulent pas vendre leur terre. J'ai appris récemment la somme qu'a pu toucher l'agriculteur le mieux indemniser ?Source fiable, on s'approche très fortement du chèque à 7 chiffres... Les informations ne disent rien à ce sujet, et pendant ce temps là nos impôts partent en douce...
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le topic coup de gueule!

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Quand tu tombes sur une annonce de harnais sur lbc mais qui te dise: pas de livraison possible ( c'est lourd sa pése 5kg
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le topic coup de gueule!

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Coup de gueule contre une certaine personne du forum à qui tu lui dit que tu lui réserve sa clio et qu'il te répond à 00h40 le jour du rdv (et que j'avais mis un réveil à 8h du matin un dimanche et vue le texto que le matin) pour dire qu'il annule car il a vendu plus chère à quelqu'un d'autre alors que je la prenais au prix afficher à l'annonce sans négocier. Dégoûter
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Le topic coup de gueule!

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

calimero a écrit: Coup de gueule contre une certaine personne du forum à qui tu lui dit que tu lui réserve sa clio et qu'il te répond à 00h40 le jour du rdv (et que j'avais mis un réveil à 8h du matin un dimanche et vue le texto que le matin) pour dire qu'il annule car il a vendu plus chère à quelqu'un d'autre alors que je la prenais au prix afficher à l'annonce sans négocier. Dégoûter Je pense que tu peux dénoncer nan?
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le topic coup de gueule!

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:14

C'est poster sur sont topic de vente
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Aie... Effectivement pas cool le gars... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Le topic coup de gueule!

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 18:14

la meilleure une femme a qui j achetais une voiture pour ma nièce.Au fur et a mesure que la discution autour de l auto se passait,le prix de la voiture augmentais.Au final elle se l est gardée
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Le topic coup de gueule!

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 18:14

coup de gueule contre ses fetes commerciales.A savoir que l on a eut le repas de la fete des mères le jour du GP de Monaco,et ce WE c est le repas de la fete des pères le jours du GP de moto GP a barcelonne. Merde,il pourraient faire un effort et mettre ses deux fetes un jour ou il n y a pas de GP.Zon qu a le faire l hivers.C est pas compliqué de trouver 2 dates entre novembre et fevrier. Je plaisante bien sur,et bonne fete en avance a tous les papas
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:14

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic coup de gueule!

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Coup de gueule au chaîne de la tnt, premièrement pourquoi sommes nous(68) les derniers dans l'est à recevoir les nouvelles chaines puisque le bas Rhin les Vosges et le Doubs les ont déjà et nous seulement en octobre novembre??? et deux mais cas isolé gros plantage plus aucune chaîne ne marche j’espère que demain sa re fonctionne
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Le topic coup de gueule!

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:14

mikl68 a écrit: Coup de gueule au chaîne de la tnt, premièrement pourquoi sommes nous(68) les derniers dans l'est à recevoir les nouvelles chaines puisque le bas Rhin les Vosges et le Doubs les ont déjà et nous seulement en octobre novembre??? et deux mais cas isolé gros plantage plus aucune chaîne ne marche j’espère que demain sa re fonctionne Je suis certain que les opérateurs sont de mèche pour nous vendre leurs box, lol....En tout cas, moi qui suis dans un petit village qui a investi avec Numéricable, c'est tout nickel pour regarder toutes ces chaines, sans compter les chaines suisses qui font parti du pack .....et je ne parle pas du débit internet....sinon étant à plus de 6km du premier central, je pouvais toujours rêver pour regarder la télé et surfer correctement sur le net.....juste le prix qui pique un peu, mais bon quasiment jamais eu de soucis de connexion en 7 ans...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic coup de gueule!

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

je suis aussi chez numericable par beaucoup de problème par chez moi dernièrement tout Mulhouse et son aglo a planté, je gueule surtout parce que on a qu'une télé sur la box si tu veut regarder ces chaîne sur une autre t'est niqué
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Le topic coup de gueule!

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:14

mikl68 a écrit: je suis aussi chez numericable par beaucoup de problème par chez moi dernièrement tout Mulhouse et son aglo a planté, je gueule surtout parce que on a qu'une télé sur la box si tu veut regarder ces chaîne sur une autre t'est niqué Essaies sur tablette ou smartphone, tu as droit à trois comptes en tout sur l'appli TV Mobile de Numéricable....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités