Dernier message de la page précédente :
Ca se voyait sur sa face a la mère que c est un cas social!Le topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic coup de gueule!
Marre des gros cons qui mettent pas leurs cligno dans les ronds points et qui se rabattent sur ta gueule genre je la route est à moi ...
Le topic coup de gueule!
gros gros coup de gueule contre la police allemande ce dimanche je suis allé dans le Eifel rouler à moto et je me suis fait coincé car je roulais trop vite
Le topic coup de gueule!
Arno_94 a écrit: DARK666 a écrit: Marre des gros cons qui mettent pas leurs cligno dans les ronds points et qui se rabattent sur ta gueule genre je la route est à moi ... Certainement un mec qui roule en Audi ou en BMW ca
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Le topic coup de gueule!
Quand tu vois au info un père de famille détruit interviewé à la sortie d'un tribunal car le meurtrier de son fils de 6ans (un mec, déjà arrêté pour alcool au volant l'a renversé avec sa voiture, avec de l'alcool) qui n'a prit qu'un an ferme alors qu'une mère de famille qui tue son mari parce qu'il la bat, bat ses 3 filles et les violent (le fils s'est suicidé...) prend 10 ans ferme!!!! No comment, ça me fait vomir
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Le topic coup de gueule!
johntheboss007 a écrit: Quand tu vois au info un père de famille détruit interviewé à la sortie d'un tribunal car le meurtrier de son fils de 6ans (un mec, déjà arrêté pour alcool au volant l'a renversé avec sa voiture, avec de l'alcool) qui n'a prit qu'un an ferme alors qu'une mère de famille qui tue son mari parce qu'il la bat, bat ses 3 filles et les violent (le fils s'est suicidé...) prend 10 ans ferme!!!! No comment, ça me fait vomir +1Il faut rétablir la peine de mort pour ce genre de personne ...... Te faire voler la vie de ton enfant, survivre à ton enfant, doit être le pire des supplice
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Le topic coup de gueule!
johntheboss007 a écrit: Quand tu vois au info un père de famille détruit interviewé à la sortie d'un tribunal car le meurtrier de son fils de 6ans (un mec, déjà arrêté pour alcool au volant l'a renversé avec sa voiture, avec de l'alcool) qui n'a prit qu'un an ferme alors qu'une mère de famille qui tue son mari parce qu'il la bat, bat ses 3 filles et les violent (le fils s'est suicidé...) prend 10 ans ferme!!!! No comment, ça me fait vomir justice de merde avec la reine des p**** a sa tête
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Le topic coup de gueule!
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le topic coup de gueule!
C'est triste de voir comment son jugé les gens de nos jours.La justice n'est vraiment pas équitable.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Le topic coup de gueule!
surtout avec une cinglé aux commandes ....je prefere encore filer le volant à mon clébar tiens
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Le topic coup de gueule!
Fais quand même gaffe à ce que tu dis !Elle est laxiste, mais pas pout tout ...Y'en a qui l'ont insultée, et qui ont été condamné à de la prison ferme !!!Ca devait être vachement plus grave que tous ces vols ou toutes ces agressions pour lesquels les mecs prennent juste du sursis, voire un simple avertisssement.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Le topic coup de gueule!
BenjaminaMarseille a écrit: johntheboss007 a écrit: Quand tu vois au info un père de famille détruit interviewé à la sortie d'un tribunal car le meurtrier de son fils de 6ans (un mec, déjà arrêté pour alcool au volant l'a renversé avec sa voiture, avec de l'alcool) qui n'a prit qu'un an ferme alors qu'une mère de famille qui tue son mari parce qu'il la bat, bat ses 3 filles et les violent (le fils s'est suicidé...) prend 10 ans ferme!!!! No comment, ça me fait vomir +1Il faut rétablir la peine de mort pour ce genre de personne ...... Te faire voler la vie de ton enfant, survivre à ton enfant, doit être le pire des supplice C'est clair Et étant jeune papa, le mec qui touche a un cheveux de ma fille et en plus qui prend qu'un an ferme..... je serais tellement sur le fait de savoir de quoi il m'a privé, de tout ce qu'il m'a enlevé, que j'aurais pris perpèt avec ce fardeau alors que lui s'en tire avec un an ferme, sans hésiter si je ne le tue pas moi même je le pourris, lui fait la misère, le traque et ça dans le seul but de lui détruire entièrement sa vie!!Bref, en voyant ces deux jugements presque coup sur coup, j'étais horrifié
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Le topic coup de gueule!
Et tu peut l'être A la lecture de ces jugements, Il y a vraiment de quoi remettre en question notre système judiciaire et réellement avoir envie de se faire justice soit même.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |