Dernier message de la page précédente :
Au top cette rs1 avec les récaro Ma Clio Rs1 Titane[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
Arno_94 a écrit: Ca fait plaisir à voir T'as pas fait les poignées au passage? non j'y ai pas pensé, juste mis les baguettes de phase 2 et peintes.
Faut arrêter le Ricard un peu, il est de Normandie, pas de PACA
ca fait plaisir de la revoir en pleine forme! moi aussi j'ai recraqué pour une RS1...
kev a écrit: ca fait plaisir de la revoir en pleine forme! moi aussi j'ai recraqué pour une RS1... tu as repris ton ancienne ? car je la vois pas passer en ce moment.
Non c'est une autre RS1 titane, stock pour le moment.Je me suis tâté à envoyé un message pour savoir si il ne voulait pas me la revendre mais elle a presque 110 000 maintenant et ça me gênait. Par contre si tu entends parler de la vente de sa RS1, préviens moi, il y a des pièces qui m'intéresse.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sympa ta rs1 Raisin!! J'aime bien les f1 en anthra Ma Limited ==> ICI
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Oui Romain, si l'ex RS1 de kev est en vente, fais signe
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
C'est quoi ces sièges ! C'est moche booooouuuuuTu me les donne ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Apres une Megane rs r25 et une 335i, l'appel de la rs1 à été trop fort, c'est donc ma 2e rs1 titane.Elle est de 2000 et a 104000km, elle appartenait à un pote qui l'a depuis 6 ans et qui l'a gardée super propre, les anciens la reconnaitrons c'est l'ancienne de Kev de picardie qui marchait fort à l'époque et que mon pote lui avait racheté.Elle est repassée en mode civilisée, niveau moteur juste l'admi d'origine retravaillé, cale RS et plenum retaillés, et reprog MD Racing.Pour le chassis viarouges circuits + eibach, BAR OMP.Niveau esthétique: becquet Cup, lame aero, feux ar phase 2, baguettes phase 2 et poignees de portes couleur caisse, l'interieur est tres propre pour une voiture de 15 ans.Au programme:Distrib + pompe à eau + kit accessoire3Y + ligne decata inoxlineVis de bielle ARP + coussinets renforcésModine Cup + calorstat de 3rsSupports moteur vibra tecnicsBagues Cup, durites aviaTurini antra en 16Et peut etre plus tard embrayage renforcé helix organique, VM allegé Ktec et combinés filetés.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Elle a l'air super propre en carrosserie aussi! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |