Dernier message de la page précédente :
Au top cette rs1 avec les récaro Ma Clio Rs1 Titane[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
une RS1 Titane , bonne et mauvaise news
je viens de lire ta mésaventure,je pense que les gendarmes sont dans la capacité de te fournir un papier qui prouve ta bonne -foi Bon courage
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
Merde pas cool ton histoire. A mon avis ca s'arrangera, faut rien lacher avec les assurances.Et puis cette petasse, elle essaye de te baiser, une fois l'histoire bouclée, choppe la et baise la une bonne fois pour toute, elle réfléchira avant de se la jouer pilote.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est normal que l'assurance essaye de te donner les tords à 50%, c'est le jeu.Par contre tu as l'air d'avoir pas mal d'éléments, donc en faisant un bon dossier ça devrait le faire.
Donc ce matin petit coup de fil au service sinistre, j'ai sorti au gars tous les arguments que m'ont donné mon beauf et ma belle soeur qui bossent aux assurances, mais rien n'y fait le gars est buté et vu qu'il a aucun argument pour répliquer il réponds toujours la même chose.En gros on me reproche d'avoir débordé sur la ligne médiane, et dans ce cas c'est 50/50, moralité : -SI VOUS DEVEZ CARTONNER RESTEZ SUR VOTRE FILE ET FAITES UN FACE à FACE.En gros j'aurais du rester sur ma file et ne pas éviter l'autre véhicule, il y aurait peut être eu 2 morts mais au moins je n'étais pas en tort.... Le monsieur me dis que je peux contester (seule chose intélligente qu'il a dit), donc je vais voir avec ma famille qu'ils me fassent une lettre bien salée avec des termes d'assurance très précis qu'ils auront du mal à contester, et j'attends des nouvelles pour les coordonnées du témoin, encore faut il qu'il veuille bien témoigner.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Demande à ta famille de faire des lettres de résiliation de cette assurances si le fille ne prend pas 100% des tors la il va réagir l'assureur .
Non mais dans quel monde on vit La voiture par pas épave, c'est déjà un bon point.Pour le reste, à part faire procédure sur procédure jusqu'à qu'un pli, je vois pas comment faire.PS : Une fois que c'est résolu avec j'espère gain de cause pour toi, oublie pas de lui casser les deux jambes à la nana
Putain vous faites comment pour resté calme sur le coup comme sa!!!! Car moi nana ou pas je la tue !!!!! en plus une salo** d'apprentie bordel de merde !!!Ma mere! roulé en AX, un apprentie de merde ! coupe la route a une voiture devant, elle donc priorité a droite et en plus de sa y avait ligne blanche par terre tout sa pour aller dans un parking ! du coup il tape ma mere! l'AX partait en épave ! elle a fait réparé avec des pieces d'occaz avec la sommes que l'expert donné (1700 euros) je crois !! du coup voiture invendable maintenant ! CG geléCe qui t'arrivera surement aussi !
oliver RS a écrit: Demande à ta famille de faire des lettres de résiliation de cette assurances si le fille ne prend pas 100% des tors la il va réagir l'assureur . le problème olivier c'est que sa vient du service sinistre et pas de mon agent d'assurance, qui lui les a déja relancé et il ne trouve pas sa normal, d'ailleur il m'a dit qu'il allait les relancer mais il va taper plus haut dans la hiérarchie.Du coté de la gendarmerie ils ne peuvent rien me donner car ils ont tout juste noté qu'il étaient intervenus sur un accident mais aucun nom ni aucune immat, et pas le droit de me donner un double du PV.Me reste plus qu'a faire une belle contestation et espérer avoir un témoignage qui pourra donner un peu de poids à mon constat
Courage, j'éspère que l'assurance va aller dans ton sens.
alors quelques bonnes nouvelles et donc des soucis en moins car je suis débordé en ce moment,donc mon agent a réussi à m'avoir 0% de responsabilités ensuite coup de fil à l'expert, et la j'apprend qu'en fait ma CG n'est pas bloquée et donc je n'ai pas de suivi d'expert ni de CT à faire après les réparations...donc je peux réparer comme je le souhaite et ou je souhaite.
Bah voilà, tout est bien qui finit bien et une RS1 de sauvée
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Bonne nouvelle Comme quoi il faut pas baissé les bras
pffff je vient de voir les photos ! !heuresement que tu a devie sinon je donne pas chere de ta vie ! sinon c'est bien que tu est gain de cause ce n'est que justice apres tout ! bon courage pour la suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |