Dernier message de la page précédente :
Au top cette rs1 avec les récaro Ma Clio Rs1 Titane[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
Bonne nouvelle pour toi et la grise Ma Clio Rs1 Titane
on remonte un peu le topic.après avoir laissé passer l'hiver, on s'est attaqué à la voiture, changement du berceau qui était plié et actuellement c'est en cours de remise sur roue afin d'aller passer la rs en géométrie et voir si certaines valeur sont à l'ouest.A priori il ne devrait pas y avoir de marbre car le berceau c'est remonté nickel sans forcer, du coup on a monté une aile qui trainait et on peut voir qu'elle s'alligne parfaitement avec le capot, et la portière s'ouvre et ferme nickel.la team PTR avec tonton qui démonte Sur la dernière photo le capot est ouvert et il est légèrement tordu dans l'angle c'est pour ça qu'il ne fait pas top sur la photo
ayé mamie est sur ses roues, sans passer par la case marbre bientot de retour sur les routes normandes après avoir frolé la "mort"
Bonne nouvelle !Tu vois qu'il y avait pas grand chose ! ;)Perso si je devais taper, ça serait en arrachant un demi train plutot que te faire tout un coté. Ca évite le classement en épave.Bon courage pour la fin des réparations !
Débloqueur de calculateur !!!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
+ 1, ça sent bon le retour!Et bien les OZ F1 en 16.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
superbe la remise sur pattes on se verra p-e aux rasso de rouen ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |