Dernier message de la page précédente :
Bon ça y est, j'ai récupéré mes amortos arrières neufs d'origine, montage demain, et j'espère qu'elle tiendra mieux la route !La Williams de alex33 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La Williams de alex33 !!
Mateo a écrit: T'étais pas au Renault à Ambarès mercredi Sa devait être jujudu33, il bosse la bas, il l'avait garée sur le trottoir d'en face quand je suis allé cherché mon berceau.
La Williams de alex33 !!
carmouse33 a écrit: Mateo a écrit: T'étais pas au Renault à Ambarès mercredi Sa devait être jujudu33, il bosse la bas, il l'avait garée sur le trottoir d'en face quand je suis allé cherché mon berceau. Ah oui j'y bosse ts les jours! effectivement comme dis carmousse elle ai gare sur le trottoir.
La Williams de alex33 !!
Héhéhéhéh en effet garé en face entre l'arbre et le portal J'ai pas pu m'empêcher de ralentir pour l'admirer
La Williams de alex33 !!
Mateo a écrit: Héhéhéhéh en effet garé en face entre l'arbre et le portal J'ai pas pu m'empêcher de ralentir pour l'admirer Merci.D'ailleur elle devait etre assez sale. tu ai passe avec quoi?
La Williams de alex33 !!
jujudu33 a écrit: Mateo a écrit: Héhéhéhéh en effet garé en face entre l'arbre et le portal J'ai pas pu m'empêcher de ralentir pour l'admirer Merci.D'ailleur elle devait etre assez sale. tu ai passe avec quoi? Ouais mais bon vu le temps ça allait on la reconnait de loin quand même j'ai jamais autant été content de me perdre Mercredi vers 14H30 - 15H avec ma RS
La Williams de alex33 !!
Mateo a écrit: jujudu33 a écrit: Mateo a écrit: Héhéhéhéh en effet garé en face entre l'arbre et le portal J'ai pas pu m'empêcher de ralentir pour l'admirer Merci.D'ailleur elle devait etre assez sale. tu ai passe avec quoi? Ouais mais bon vu le temps ça allait on la reconnait de loin quand même j'ai jamais autant été content de me perdre Mercredi vers 14H30 - 15H avec ma RS Ptain je l'ai meme pas entendu fais chier.
La Williams de alex33 !!
Bon quelques news...J'ai eu quelques soucis avec ma clio le moi dernier : une grosse fuite d'essence, il s'est révélé qu'une durite d'essence s'est percée en frottant sur ma courroie d'alternateur.
La Williams de alex33 !!
Ben non c'est parfaitement étanchePuis j'ai fait un plein en ne sachant pas que j'avais la fuite. -->200 bornes le plein ben ça n'a pas pris feu ! je me dis d'ailleurs que j'ai eu de la chance ! parce que ça bouillone dur sous un capot de williams vu le peu de place qu'il y a !
La Williams de alex33 !!
Salut tout le monde !Du nouveau pour ma williams, j'envoie les jantes en peintures, elles sont dans un état minable, je peux plus les supporter
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La Williams de alex33 !!
Ah oui, sa va leur faire du bien, j'espère pour toi qu'ils forcerons pas trop sur la moutarde pour la peinture.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |