La Williams de alex33 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La Williams de alex33 !!
Nickel cette wiwi je sais pas se que tu appelles tandine, c'est pas facile de faire comprendre un ressenti par écrit, pour moi, le châssis de la williams, est superbe, le train avant super précis, et si c'est au lever de pieds que l'arrière dérive dans les rapides, c'est normal, et c'est ceux qui fait toute bonne gti.
La Williams de alex33 !!
Excuse je voulais dire "dandine". Comment dire c'est compliqué à expliquer : Si je tourne d'un coup assez vif le volant le train avant s'inscrit bien dans la trajectoire et ensuite je sens une dérive du train arrière mais ça vient pas des gommards. On dirait que l'arrière c'est du chewing gum... C'est flippant par moment tu sais pas si c'est que ça décroche ou pas.Ce serait les amortos qui sont morts ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La Williams de alex33 !!
Ouais, c'est peut être les amortos qui sont mort même probablement, et qui font pompe à vélo, parce que le trains dérive, mais c'est sur, si sa te fait flipper, c'est pas bon, faut regarder sa.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
La Williams de alex33 !!
Salut voisin on habite à quelques kilometres l un de l autre.Changes tes amortisseurs arrieres et le problème sera réglé, j avais le meme soucis que toi sur ma clio.
La Williams de alex33 !!
Ouai c'est ce que je vais faire, on s'est aperçu sans se connaître alors, hier au garage renault...j'étais passé justement pour mes amortos mais c'était fermé !
La Williams de alex33 !!
Salut,ahah une Williams de plus, sa fais plaisir elle ai tres propre!j'espere te voir au rasso ce Week-end!!
La Williams de alex33 !!
charly33 a écrit: Tu n es pas chez renault libourne hier par hasard alex ? Yes, pourquoi ? Tu m'as vu ?
La Williams de alex33 !!
Ah ! Si c'est ça, elle reste d'origine pour l'instant au niveau des liaisons au sol, quand je vois le prix des suspensions... , je la trouve très bien d'origine ! Puis les suspensions d'origines sont très biens pour ce que j'en fait, je suis pas un pilote moi , j'ai encore des progrès à faire de ce côté. Je suis plus doué sur deux roues que sur quatre...
La Williams de alex33 !!
Bon ça y est, j'ai récupéré mes amortos arrières neufs d'origine, montage demain, et j'espère qu'elle tiendra mieux la route !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |